dritz
dritz

inscrit le 1/3/08
3 messages
Bonjour à tous,

Voilà, je voudrai acheter un démo 7, et j hésite sur la taille.
Je mesure 1m87, et je cherche un vélo joueur, maniable.
Utilisation : single et DH.
Le vendeur m a conseillé de prendre un M mais j avoue ca me laisse un peu songeur.
Malheureusement je peux pas tester le spad avant...
je voulais savoir si des personnes de mon gabarit avait déjà testé en M, et me dire leurs impressions.
Je voulais savoir également si à grande vitesse d avoir moins de stabilité ça se ressent beaucoup?

Merci!!
rorofirst
rorofirst

inscrit le 25/2/08
166 messages
Moi, j'ai 16ans, je mesure 1m 73 et j'ai un M. Je pense que pour toi il faudrait un L.
matmat29
matmat29

inscrit le 14/6/07
542 messages
oué le L sera plus stable en plus pour la dh !! je te dirais L :wink:
sam botte
sam botte

inscrit le 6/4/09
1022 messages
pas forcement, si tu veux un velo joueur et bien nerveux prends le en M.
AC!D
AC!D

inscrit le 12/4/09
632 messages
prend un BMX aussi il sera plus joueur.... il fait presque 1m90 donc bon il faut qu'il arrive a pedaler avec son démo quand meme! a mon avis tu peux prendre un L
sam botte
sam botte

inscrit le 6/4/09
1022 messages
euh je fais 1m90 et j'ai un taille M, juste en passant :roll:
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
Stations : 1 avis
Je fais 1m88 et mon nitrous est un M. Un peu petit pour pédaler mais super vif et super maniable !!!
Yann1020
Yann1020

inscrit le 1/3/07
728 messages
C'est quand même bien de pouvoir pédaler! Je mesure 2 mètres et ça m'interdit plein de vélo!
matmat29
matmat29

inscrit le 14/6/07
542 messages
moi perso je me base sur le fait qu'un vélo de freeride a une géométrie étudier pour le freeride mm en taille L donc si tu est grand et que tu compte faire de la descente et du single !! vaut mieu prendre le L tu ne sera pas limiter en freeride du fait d'une géométrie adapter et tu pourras pédaler sur les single ! voila c'est mon point de vue aprés je respect les personne qui préfére avoir un vélo plus vif ! ++
Yann1020
Yann1020

inscrit le 1/3/07
728 messages
Je suis de l'avis de matt, une taille L élargirait le champ d'action de ton vélo
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in