Almazor
Almazor

inscrit le 1/3/08
0 message
Bonjour, intéressé par un demo 8 II, j'aimerais avoir des témoignages sur sa fiabilité, notamment au niveau d'un éventuel jeu au niveau des articulations. Il paraît aussi que la Fox 40 RC2 a quelques problèmes de joints, est-ce que c'est avéré ou n'est-ce qu'une rumeur ? Merci d'avance.
scottusa
scottusa

inscrit le 13/5/07
152 messages
Matos : 1 avis
je crois que tu devrais déplacer ton post...c est pas le bon forum pour cette question
Easy.
Easy.

inscrit le 1/8/07
2203 messages
rumeur !! les fox 40rc2 marche au poil et si y a un prob c'est du neuf donc ;) aprés les demos ,n'ont plus rien a prouvé , pour moi un des meilleurs cadres d'une marques type supermarket (<-marque commune)
weeliz
weeliz

inscrit le 31/1/08
73 messages
moi je crois bien que j'aurais a chaque fois la meme erect**** a chaque fois que je monte sur le mien... c'est vraiment un rail sur le terrain... le dhx5.0 arriere est monstrueux....quand a la fox 40..franchement rien a dire... je ne lui donne vraiment aucun detail nefaste a ce bijou... en tt cas du mien,j'en susi plus que content!
AC!D
AC!D

inscrit le 12/4/09
632 messages
Je ne sais pas comment tu pilotes mais bon avant de faire mal a ton démo ca sera surement ton physique qui en prendra un coup! Et pour la fourche si tu l'entretiens un minimum ca ira tout seul.
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
"Easy." disait:
rumeur !! les fox 40rc2 marche au poil et si y a un prob c'est du neuf donc ;) aprés les demos ,n'ont plus rien a prouvé , pour moi un des meilleurs cadres d'une marques type supermarket (<-marque commune)
Les marques communes, y a que ça de vrai en freeride dh toutes façons.
trialistikman
trialistikman

inscrit le 8/2/07
275 messages
éfféctivement le démo c'est de la bombe a la limite la quéstion ne se pose méme pas. Pour la 40RC2 c'est du fox donc c'est la méme réponse que pour le démo lol
fr33_dir7er
fr33_dir7er

inscrit le 16/2/08
821 messages
Matos : 2 avis
"trialistikman" disait:
éfféctivement le démo c'est de la bombe a la limite la quéstion ne se pose méme pas. Pour la 40RC2 c'est du fox donc c'est la méme réponse que pour le démo lol
+1 specialized + fox a vie (demo = tres tres tres bon)
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Juste un petit défaut, un cadre un poil lourd, mais une géométrie au top, encore que un pédalier un peu plus bas ne lui ferait pas de mal (pour la DH pure et dure ;))
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages

toujours aussi content de mon demo , je l'aime :D la fox 40 je n'ai eu aucun probleme , mais c'était trop gros j"ai monté une totem . d'ailleur elle est a vendre :mrgreen: cgi.ebay.fr :D

rideur_kentin
rideur_kentin

inscrit le 15/7/07
122 messages
Le problème avec les Fox c'est l'entretien par exemple mon père ça fait deux ans qu'il a sa 36 float RC2 et tout les ans il faut qu'il change les joint spy et tu craque 100? a chaque fois . Mais bon aprés la vidange et le changement de joint elle a un fonctionnement nikel
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
looooool Dark-Rider toujours pas vendue cette 40!! xP
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in