davidclump
davidclump

inscrit le 25/2/08
1 message
je vais bientot acheter un mini dh 6.10 de 2008 et j aurais aimé avoir des photos donc avis a tout les possesseurs de ce spad :!: merci :wink:
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
slt pour les photos matte sur pinkbike et pour les avis je crains que tu ne peux en avoir pour le moment car la spad vient de sortir donc ... :wink:
davidclump
davidclump

inscrit le 25/2/08
1 message
ok merci pour l info
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
Les tofs sont dispo depuis longtemps, en catalogue (téléchargeable), sur site constructeur... Entre temps, un supreme 6 ou mini DH ça reste le même cadre depuis +/- 4ans, y a que les périphériques qui changent... Tous ceux qui l'ont orienté FR/DH, l'ont monté une Marzo 66 (rc2x) et un fox DHX (aur ou ressort) avec des roues un peu plus digne de ce nom.
flo-31
flo-31

inscrit le 28/7/09
176 messages
et ben mad rider je sais pas ce que tu as contre commencal mais qu'est -ce que tu tailles et tout les modèls en plus . Juste une petite question t'as déjà eu un commencal??
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
Taillé... pourtant j'ai fait soft... Pas personnellement, mais je roulais dessus assez souvent. On s'échangeait nos montures durant le sorties: 2 Supreme 6, et 1 meta 5. Seul le proprio du meta 5 ne se plaint pas de son engin. Les 2 Supreme on été récemment vendus avec peine...(mais très heureux de s'en être débarrasser) pour un RMX et Specialized Enduro (et dans futur proche un Trek Remedy). Bref, j'ai beau critiqué Commençal... je vais monter éventuellement un Meta 4 en taille S pour ma copine pour quelle ait un plus de confort et de slopping...
matmat29
matmat29

inscrit le 14/6/07
542 messages
arrrf quand j'entend ces critique sa me refroidit ! moi qui compter m'acheter un cadre commencal (les fr 6.30 ou 6.20) je me tate maintenant ! est-ce que des gens en sont satisfait ??
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"matmat29" disait:
arrrf quand j'entend ces critique sa me refroidit ! moi qui compter m'acheter un cadre commencal (les fr 6.30 ou 6.20) je me tate maintenant ! est-ce que des gens en sont satisfait ??
Tout dépends comment tu roules. Si tu lui rentre dedans!!! C'est sur il y aura des frais plus vite que prévu (roulement/axe/biellette-basculeur). PS: Choppe un cadre/bike neuf sauf si tu connais bien et fait confiance aux proprio qui roulait dessus.
matmat29
matmat29

inscrit le 14/6/07
542 messages
ok ok mais de toute fason je suis pas un gros boeuf sur mon bike ! mais toi tu dit que les commencal on des probléme de rigidité ??
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"matmat29" disait:
ok ok mais de toute fason je suis pas un gros boeuf sur mon bike ! mais toi tu dit que les commencal on des probléme de rigidité ??
Des collègues (très bourrins) se sont laissés tenté par le supreme (vu qu'un Mr CG roule a donf dessus / fashion victime et vu le prix en fin année:- 25%) résultats: - fissure douille (no SAV) - basse HS (SAV) - ovalisation des logements des roulements (no SAV) - jeu latéral au niveau de l'ensemble biellette/basculeur... - Pattes ISCG mal soudés du coup l'anti-D pas droit ... Bref, en plus vu le renouvèlement de la gamme Supreme... décote sévère! Bref, un velo consommable pour ceux qui [b]lui rentre bien dedans[b].
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
JE ME Répete mais j'ai acheetr un 6.36 donc soit disant haut de gamme avec fox 36 etc présenter comme édition li!mitée naninana ben l ebike a fissuré au bout de 3 j!Alor pour du robuste tourne toi vers d'autres marques
matmat29
matmat29

inscrit le 14/6/07
542 messages
ok merci les gars pour vos info bon je pense que je vais me tourner vers quelque chose de sur ^^ ++
boulawan37
boulawan37

inscrit le 2/3/08
10 messages
slt à tous ba je sais pas comment vous faites mais j'ai un 6.30 de 2006, il est tout simplement IDESTRUCTIBLE, : -je fait quasiment que de la dh avec et du free ride et je ne fait pas le tendre avec, il en prend plein la gueule, et il ne bouge pas d un poil !!! - les seuls éléments que j ai changer depuis c'est les plaquette :) , les pneu et le derailleur ( celui d origine a fait une vilaine recontre avec un pierre et il a pas aimer ) Sa fait maintenant quelque temps que commencal ne modifie pas c 'est cadre de suprem. Donc j suis asse sur le cul t endre que c' est pas fiable comme bike . bye ps: je l ai jamais fait reviser et y a rien qui bouge mdr
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in