je vais bientot acheter un mini dh 6.10 de 2008 et j aurais aimé avoir des photos donc avis a tout les possesseurs de ce spad
merci
"matmat29" disait:Tout dépends comment tu roules. Si tu lui rentre dedans!!! C'est sur il y aura des frais plus vite que prévu (roulement/axe/biellette-basculeur). PS: Choppe un cadre/bike neuf sauf si tu connais bien et fait confiance aux proprio qui roulait dessus.arrrf quand j'entend ces critique sa me refroidit ! moi qui compter m'acheter un cadre commencal (les fr 6.30 ou 6.20) je me tate maintenant ! est-ce que des gens en sont satisfait ??
"matmat29" disait:Des collègues (très bourrins) se sont laissés tenté par le supreme (vu qu'un Mr CG roule a donf dessus / fashion victime et vu le prix en fin année:- 25%) résultats: - fissure douille (no SAV) - basse HS (SAV) - ovalisation des logements des roulements (no SAV) - jeu latéral au niveau de l'ensemble biellette/basculeur... - Pattes ISCG mal soudés du coup l'anti-D pas droit ... Bref, en plus vu le renouvèlement de la gamme Supreme... décote sévère! Bref, un velo consommable pour ceux qui [b]lui rentre bien dedans[b].ok ok mais de toute fason je suis pas un gros boeuf sur mon bike ! mais toi tu dit que les commencal on des probléme de rigidité ??
inscrit le 25/2/08
1 message