shred78
shred78

inscrit le 6/4/09
1164 messages

Bonjour tout le monde, alors voila, je crée ce post par ce que j'aimerais m'acheter un petit velo de street/dirt mais je ne sais pas vraiment vers quoi me tourner. Donc voila, j'ai fais une petite liste de spads qui m'interessent et j'aimerais que vous me donniez vos avis :wink: Merci d'avance :wink: Transition Trail or Park avec une rock shox argyle 318 et le kit singlespeed que le site propose : tous ça pour 1000? transitionbikes.com Qbikes blunt qbikes.com Perso j'ai un ptit panchant pour la marque transition vu que j'en ai deja un et qu'il marche superb

aurel__Naga
aurel__Naga

inscrit le 22/6/07
62 messages
Salut, sans hésiter, le Transition TOP !, c'est une vrai tuerie!, je l'ai depuis...6,7 mois, et a chaque foi que je monte dessus, j'suis sur le cul et j'me dis que c'est vraiment un cadre de dingue ^^ de plus, les couleurs sont vachement sympa et original, c'est pas un vélo que tu trouves partout, et il est réellement hallucinant ! : il se cabre tout seul, il est super maniable, une foi dessus, t'as envie d'te caller sur tout et n importe quoi ^^ enfin le mieux c'est que tu l'test. Enfin bien sur c'est mon point de vue, j'ai pas beaucoup d'élément de comparaison entre le TOP et le Blunt( que j'ai pu esseyer qu'une foi en street) bah je préfère mon p'tit TOP ) =) j'espère avoir pu t'aider un peut ^^
shred78
shred78

inscrit le 6/4/09
1164 messages
merci, oui c'est ce que je pense aussi mais je voudrais juste savoir comment tu as fait pour l'importé? Paske moi, mon autre transition (un bottlerocket) j'ai importé le cadre mais le rest je l'ai acheté en france. La je voudrais importer le velo complet donc...
aurel__Naga
aurel__Naga

inscrit le 22/6/07
62 messages

Arf :s, moi je suis passé par un gentil bouclard de Versailles =S, sinon envoi un mail a XCYTT, ( http://www.xcytt.com )je pense qu'ils seront te répondre correctement, sinon t'as comme moi la solution bouclard...mais encore faut il en trouver un qui puisse te commander du Transition..=S

Message modifié 1 fois. Dernière modification par aurel__Naga, 28/02/2008
mikael77
mikael77

inscrit le 25/6/07
2075 messages
Matos : 1 avis
sinon tu as le peppl qui m'a l'air très bien equipé pour ce qui est un prix très abordable !
aurel__Naga
aurel__Naga

inscrit le 22/6/07
62 messages
C'est vrai que le peppl est bien équipé, mais, en connaissance de cause, le TOP est au top 8) , sinon Shred78, st nom la breteche, si je ne me trompe pas...c'est pas trop trop loin de Versailles ou encore Paris? Si c'est le cas,t'as un bouclard dans la capital et dans la préfecture des Yvelines qui font Transition 8)
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
ouai le transition est tres beau et quand j en entend parle sa n est que pour dire que du bien donc tres bon choix sinon je pense que ton bouclard peut s arrange pour l avoir en entier sa doit pas etre complique mais j espere pour toi qu il travaille avec transition car sinon :s sinon si tu vois pas comment je peux te conseille le magasin spad j achete tout la bas ils sont super simpa ta un mag a angers, nates ainsi qu a rennes si tu veux leurs coordonnees mp :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in