Salut J'avais failli prendre un trailking mais on ma dit sur le forum que le boitier de pédalier était trop haut et des choses comme sa ... Une personne du fofo l'avait acheter et le toptube était extrêmement long , on avait ensuite vu qu'il y avait deux tailles pour ce cadre . Pour le candida , rien ne t'empêche de mettre un frein avant ou des pneus larges , tu peux facilement mettre du 2 pouces 3 de chez tioga , du 2 pouces 5 maxxis etc ... Si le budget t'en empêche , dit toi que s'est un investissement à long terme ! Un autre post à ce sujet : vttfreeride.com Citation de bobyyy sur un autre post , on comparait l'atomlab au candida : " Pour le coup de comparer le Candida au Trailking, bah faudrait peut être regarder la géomètrie avant de causer poids. Pour moi le cadre Atomlab n'est pas top. Rien ne vaut un cadre avec une bonne géomètrie si tu veux un vélo qui ait un comportement digne d'un cadre de trail! Y a qu'à comprarer: Le Trailking a des bases plus longues, un Top tube plus long, un angle de direction pas top (69°, c'est stable mais niveau vivacité c'est pas top, limite pataud en trail) et un boitier de pédalier assez haut (moins stable)." Dommage que tu ne veux pas de cadres ns , tu pourrais prendre un suburban 2008 d'une couleur originale ...
inscrit le 15/5/07
2727 messages