dimi
dimi

inscrit le 6/4/09
189 messages
Matos : 4 avis

bonjour je lance un forum car on dirais que personne connait dk il font beaucoup de bmx voici un lien ou vous verrez mon dk www.dirty08.skyblog.com petit niveau répondez et voici mon email si quelqu'un a un dk xénia

mikael77
mikael77

inscrit le 25/6/07
2075 messages
Matos : 1 avis
je n'ai pas de DK dirt mais je savais qu'ils en faisaient tout comme eastern ou d'autre marque de BMX encore. Mais après reste a savoir s'il s'agit d'un bon vélo je ne sais pas je n'en ai pas et j'ai jamais eu l'occasion d'en essayer ! Sinon ton blog et plutot simpa mais fait gaffe pasque beaucoup de session de nuit sauf que s'il n'y a pas d'eclairage bah on voit rien :lol: sinon un jolie femme club :lol: et puis un petit niveau quand meme et j'aime beaucoup les videos des petits qui ride c'est la qu'on voit qu'on est a la traine !! :lol: :shock:
volcom507
volcom507

inscrit le 20/5/07
869 messages
[Message supprimé]
dimi
dimi

inscrit le 6/4/09
189 messages
Matos : 4 avis
oui au début la fourche touché mais j'ai rajouté une bague pour enlevé j'ai changé ma selle le guidon la fourche mais bientôt une autre poignet et les pneus holly roller ta une adresse msn que l'on parle entre dk depuis le temps que je veux connaitre quelqu'un qui a un dk comme moi voila la mienne dimitricrossman@msn.com et pour répondre mikael77 ce bike va très bien j'ai mis un test de matériel sur vttfreeride les roues tout tiens et il va vite a prend en main
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in