Maxouel
Maxouel

inscrit le 23/8/06
549 messages
Matos : 1 avis
C'est le genre de vélo qui se monte selon ses désirs, suivant le montage, il assure très bien en enduro, en freeride, en slope ou en descente. Sur le perp tu peux régler la position de l'amorto, soit une position plus freeride ou plus descente. Avec les 2 tu peux envoyer du très lourd, il ne faut 250mm pour envoyer des gros gaps, suffit d'être propre. Le Sx trail est surement moins exclusif que le perp, mais peut-être moins polyvalent, à toi de voir :wink:
Cantin64
Cantin64

inscrit le 6/7/09
215 messages
Je te conseille le sx , plus nerveux que le perp et avec une suspension arrière très efficace. http://img522.imageshack.us/img522/821/imgp0006nz4.th.jpg :wink:
shogun974
shogun974

inscrit le 11/12/07
19 messages
merci pour vos reponses. mais j'ai un autre souci! le bouclard qui vend specialized ne veut pas reprendre de velo, et je n'arrive pas a la vendre a coté! j'aimerais macheter un sx trail, et comme je n'arrive pas a le vendre, j'aimerais savoir si les pieces de mon forest jump, je peux les remonter sur le cadre sx trail 08. est ce que je serais gagnant ou perdant au niveau du prix? (car je souhaiterais avoir un velo type sx trail 1, mais avec un meilleur amorto et une meilleur fourche type sx trail 2 ). FOREST JUMP 2007 Cadre ALU 7005 Fourche ROCK SHOX TORA 289UT 130MM Dérailleur Av SRAM SX5 MEDIUM CAGE Dérailleur Ar SRAM 3.0 Manette de derailleur SRAM TRIGGER SX5 Levier de frein JUCY 3 180MM/AV 160MM/AR Jeu de direction FSA ORBIT E 1,5 Jeu de pédalier TRUVATIV HOWITZER XR Pédalier TRUVATIV RUKTION 170MM 36/24 Cassette SRAM PG950 9V 11-32 Chaine SRAM PC 951 Potence TRUVATIV HUSSEFLET 40MM Cintre TRUVATIV HUSSEFLET 680/35MM Poignées SUNN Roue MACH1 FREERIDE/SHIMANO M475 Pneus HUTCHINSON BARRACUDA/PIRANHA 26*2.30 Selle SDG BEL AIR Tige de selle TRUVATIV XR 350MM Poids 14.5 Kg qu'en pensez vous?
shogun974
shogun974

inscrit le 11/12/07
19 messages
salut drank, heureux de savoir que t'es de la reunion aussi. sais tu si il y a d'autres magasins que celui de st denis (en face de culture velo) qui vend specialized au quasi meme prix metropole? et si oui, quel magasin pourrait reprendre mon velo? merci de ta reponse.
Drank
Drank

inscrit le 1/6/10
108 messages
Salut, moi je suis du sud et je connais pas les magasin du nord, mais pour se qui est du sud, il y a bouticycle a st pierre qui vend les spécialized (il sont en solde en se moment je crois). St jo moto a st joseph reprend le vélo et le revend pour toi. Pour tes pièce, je pense que sa pourrai bien le faire sur le sx mai il faut vérifier la compatibilité, et changer la fourche pour plus de débattement. PS: 974 en force!!!!
yellow974
yellow974

inscrit le 21/6/07
41 messages
slt amis reunnionais alors si c'est de bouticycle ke vous voulez parlez il revend bien specialized mais je deconseille fortement j'ai pris mon chucker là-bas et ... :evil: cadre cassé et ils ont rien voulu savoir ... Sinon moi je te conseille le sx vraiment beau et trés confortable allez les gar nou artchek
Drank
Drank

inscrit le 1/6/10
108 messages
Ouai, bouticycle s'est pa le meilleur shop de l'île sa s'est sur. Mais a ma connaissance il sont les seule sur l'île a vendre des spécialized. Perso ils ne m'ont jamais poser de problème ( en même temps, na bisness 8) )
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"Drank" disait:
Perso ils ne m'ont jamais poser de problème ( en même temps, na bisness 8) )
Moi non plus, super sympa... Par contre un cadre... ça ne se casse pas tout seul... :lol: :lol: :lol:
Cantin64
Cantin64

inscrit le 6/7/09
215 messages
Salut , ben pour mon sx j'ai remontait les périphériques de mon ancien shred ,j'ai racheter une meilleure paire de freins, une fourche avec plus de debattement après totu ce qui est poste de pilotage transmitions c'est completement compatible ! En plus tu t'en tire pour beaucoup moin chère qu'un complet et avec du matos équivalent voir mieux ! A+
shogun974
shogun974

inscrit le 11/12/07
19 messages
merci pour les conseils! il y a pas mal de reunionnais sur ce forum alors! ben salut les gars du 974 et d'ailleurs aussi.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in