Bonjour à tous!
Je suis nouveau sur le forum et qui je l'avou est trés complet et instructif "bravo"
Mais voila , je constate que le matos exposé et du trés bon et cher matos.
A l'origine je pratique le freerider et rampe en motocross et dirt
je recherche un bike pas trop cher mon utilisation serait trajet boulot (et oui ^^) et rando avec du freeride si je trouve des spot!!!!un matos costo et leger et privilégié!
mon budget max et de 400? d'origine par la suite et petit a petit je pourrais remplacé certain elements...
j'aurais aimer avoir votre avis sur mon cas car je compter m'orienter ver un 5.1 ou lapierre mais je connais pas bcp de site web ou de magasin , j'habite en region parisienne a Meudon prés de Versailles,
Pourriez vous m'aider et me guidé vers mon achat merci d'avance a tous ceux qui me preteront main forte et bon ride a tous!
Même en rando basique, tu vas tout casser, pour peu que tu soit un poil barraque/bucheron j' lui donne pas 6 mois de vie.
C'est le genre de vélo qui pèse 15 tonnes, ou la fourche prend du jeu constamment mais est irréparable, ralourdie le vélo et ne sert stictement à rien.
Tu compte faire du dirt ? faire de longues randos ?
Tu peux le voir en détail
Le cadre est réputé, costaud, pour débuter il sera pas trop mal mais la transmission est moyenne. Apparement il est plutot polyvalent.
crakage de photo désolé
inscrit le 24/2/08
14 messages