pas de probleme, bah , je sais plus quoi choisir mdr, ^^
"victorrr_du_92" disait:Tout à fait juste, mongoose est une marque super réputée aux US. J'ai le mongoose klash 2007, je l'utilise en dirt,street,freeride léger et rando légere et aucun soucis!! De plus, tu pourras l'upgrader au fils du temps!"riderdu17" disait:c'est pas un go sport! c'est mongoose, c'est pas du tout pareil! mongoose c'est une vrai marque, américaine, tu sais ptetre pas ce qu'il vaut, mais moi si et je peux te dire que pour le prix il est très très bien! je l'utilise en street/dir/freeride et il va très bien!le commercal est super mais trop cher pour moi :/..... Le go sport je sais pas ce qu'il vo, j'ai vu sur le fofo que la marque etais pas trop bien vu... spe hardrock disc serait plus dans mes moyen vous en pensez quoi?
"dirt_rider13" disait:tu l'as déjà vu en vrai pour dire ça ? nan , tu l'as vu sur le site go sport, et là dessus il est très moche mais en vrai il est + beau que ton spé tout verttu dis qu il est plus freeride que le spe et comme preuve tu dis que tu t en sers en rando de 20 km ! c est pas tres logique [size=7]en plus le klash est particulierement moche ![/size]![]()
"arnodu73" disait:je confirme
inscrit le 24/2/08
14 messages