riderdu17
riderdu17

inscrit le 24/2/08
14 messages
pas de probleme, bah , je sais plus quoi choisir mdr, ^^
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
tu tapes versailles et t en as plein des revendeurs moi non plus je ne savais pas quoi choisir j hésitais aussi avec le rr 6.3 mais je me suis lance et je suis content de mon choix
EXS
EXS

inscrit le 9/4/09
1147 messages
Tu veux absolument des vitesses ( plus pratique pour la rando ) ou le singlespeed ( mono-vitesse ) ne te dérange pas ? car sinon il ya pas mal de solutions...
riderdu17
riderdu17

inscrit le 24/2/08
14 messages
dirt_rider13 Ta transmition est bonne (en cote, accidenté etc)
riderdu17
riderdu17

inscrit le 24/2/08
14 messages
Oui je voudrais des vitesses EXC car il va etre tt emplois fo pas oublié que j'irais aussi au taff avec ^^
ridersdu58
ridersdu58

inscrit le 4/12/07
253 messages
j'aurais l'argent je prendrais le sunn :wink:
zezz
zezz

inscrit le 30/12/07
815 messages
au fait tu veut absolument du neuf pour ton vélo, parse que si tu tape dans les occase tu peut avoir des sacrés truc
EXS
EXS

inscrit le 9/4/09
1147 messages
Pour moi pour l'instant le Sunn serait le mieux pour le Freeride, maintenant pour aller au taff ça serait le Specialized, Je continue de chercher des idées. :)
riderdu17
riderdu17

inscrit le 24/2/08
14 messages
oui je compte sur du neuf. pas mal EXC, je me taté entre les 2, ya un difference de 150? quand meme, Specialized ou Sunn ^^?
EXS
EXS

inscrit le 9/4/09
1147 messages
Pour les annonces, tu peux allez voir ici il y a des bonnes affaires il suffit de faire attention et d'avoir un peu confiance. Regarde aussi les annonces de vttfreeride c'est vrai que tu pourrais avoir du jolis vélos :D J'ai acheté un mon BMX a un mec de Savoie, totalement par internet ( j'ai pas vus le bike en vrai avant de l'acheter ) , j'ai pas eu de surprise, tout c'est bien passé comme quoi ....
Message modifié 1 fois. Dernière modification par EXS, 24/02/2008
riderdu17
riderdu17

inscrit le 24/2/08
14 messages
ok merci a tous pour les renseignement que vous m'avez fournis!!!! a bientot et encore merci
EXS
EXS

inscrit le 9/4/09
1147 messages
Tiens nous au jus un fois ton achat fait :D et surtout réfléchis bien avant ^^ :) si tu as d'autres questions n'hésite pas. A+ et bon ride
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
oui ma transmission tient bien apres si tu fais de la dh voir du freeride tu rajoutes un petit anti der et c est bon
arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages
"victorrr_du_92" disait:
"riderdu17" disait:
le commercal est super mais trop cher pour moi :/..... Le go sport je sais pas ce qu'il vo, j'ai vu sur le fofo que la marque etais pas trop bien vu... spe hardrock disc serait plus dans mes moyen vous en pensez quoi?
c'est pas un go sport! c'est mongoose, c'est pas du tout pareil! mongoose c'est une vrai marque, américaine, tu sais ptetre pas ce qu'il vaut, mais moi si et je peux te dire que pour le prix il est très très bien! je l'utilise en street/dir/freeride et il va très bien!
Tout à fait juste, mongoose est une marque super réputée aux US. J'ai le mongoose klash 2007, je l'utilise en dirt,street,freeride léger et rando légere et aucun soucis!! De plus, tu pourras l'upgrader au fils du temps!
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
Matos : 1 avis
enfin quelqu'un de compréhensible! si on vous le dit qu'il est meilleur, c'est parce qu'on est deuxà en avoir un là! la transmission est meilleure sur le klash je crois, et puis il est plus freeride/dirt que le spé quand meme! mais je m'en sert en rando de 20km tous les dimanche alors!
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
tu dis qu il est plus freeride que le spe et comme preuve tu dis que tu t en sers en rando de 20 km ! c est pas tres logique [size=7]en plus le klash est particulierement moche ![/size] :arrow:
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
"dirt_rider13" disait:
tu dis qu il est plus freeride que le spe et comme preuve tu dis que tu t en sers en rando de 20 km ! c est pas tres logique [size=7]en plus le klash est particulierement moche ![/size] :arrow:
tu l'as déjà vu en vrai pour dire ça ? nan , tu l'as vu sur le site go sport, et là dessus il est très moche mais en vrai il est + beau que ton spé tout vert :roll: t'oublie que dans mon message ya un "mais" je me'en sert... Mardi je vais vraiment voir ce qu'il vaut en dirt bien fat, mais déjà en street il tient bien ( meme si les bases font 420mm :!: )
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
euh je prefer mon spe " tout vert " que ton klash tout noir ! mets une photo pour voir :!:
arkenge
arkenge

inscrit le 8/3/07
42 messages
Salut, Si tu veux un pote vend son Sunn Forest jump de 2007. Il le vend 650? à debattre. C'est un vélo très polyvalent. Je te laisse son msn pour que tu puisses le contacter gregcosta62@hotmail.com Voilà, bon courage.
arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages
http://img442.imageshack.us/img442/1345/mongoose2ee8.jpg
m0stik
m0stik

inscrit le 24/2/07
468 messages
moi je dis focne sur le sunn il est super et le cadre est tip top si tu veuxx l'amelioré par la suite, la douille en 1.5 c'est encore plus rigide encore un petit +
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
"arnodu73" disait:
je confirme
arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages
ben écoute chacun ses gouts et je trouve le tien pas super bô :P (nanana)
liodede
liodede

inscrit le 20/1/08
6 messages
sinon dans un budget beaucoup au dessus mais qui dure et qui corespond pile poile a l utiliter rechercher ...un norco sasquatch ( moi j en ai un c est vraiment de la bomb ) +/- 900e chez veloland en plus les carde rigide sont garanti a vie chez norco ...;)
Yann1020
Yann1020

inscrit le 1/3/07
728 messages
Et où peut on acheter un Vtt Norco en VPC? Je suis dans le Tarn (81). Merci bcp :D