jojo_crossman
jojo_crossman

inscrit le 13/2/08
21 messages
voila j'aimerai avoir vos avis sur l'absolut 1 ? pour le dirt mais aussi pour s'amuser un peu en freeride , dh merci pour vos reponses bon ride a tous
zezz
zezz

inscrit le 30/12/07
815 messages
moi je l'ai et il est trop bien, part contre free et dh oublie... sauf si tas les chevilles grosses comme tes cuisses. au fait: y a deja un post sur ce vélo
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
Matos : 1 avis
à ouais meme 10! fonction recherche, tu connais ?
jojo_crossman
jojo_crossman

inscrit le 13/2/08
21 messages
non c'est ou ? la fonction recherche repond stp merci
hector_castor
hector_castor

inscrit le 22/8/07
334 messages
vttfreeride.com
aieuuuu
aieuuuu

inscrit le 7/11/07
29 messages
Bon, trop tard le topic est créé... donc je répond : J'ai reçu le mien hier... il est vraiment top, parfait pour une utilisation dirt/street... Je crois aussi que ça va être chaud pour le freeride et le dh... juste une question... vous avez graissé la chaine dès que vous l'avez eu ( si oui avec quoi ? ) ? merciii
jojo_crossman
jojo_crossman

inscrit le 13/2/08
21 messages
ok merci
zezz
zezz

inscrit le 30/12/07
815 messages
non tu graisse pas elle est deja légerrement grasse d'origine, tinquéte pas tu met de l'huile aprés le premier lavage
Bourrix
Bourrix

inscrit le 6/4/09
483 messages
pourquoi ce serait chaud en fr/dh?
zezz
zezz

inscrit le 30/12/07
815 messages
parske c'est un semi rigide et que c'est super rigide de derriére, alors sa tape
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
moi j'ai 1 stp 0 2008 ( on va le savoir à force :lol: ) eh bien il est 200 roros moins cher avec des meilleurs équipements sauf les freins et les jantes ! :wink: je l'utilise en street/dirt/4x/fr light/dh light ! :wink: a+
zezz
zezz

inscrit le 30/12/07
815 messages
"sauf les frein et les jantes" faut arrété aussi, c'est des organes a pas négliger, faut arrété se continuelle combat entre commencal et giant!! perso je trouve les stp vachement long et chiant a manoeuvrer, et puis si y doit changer les roues pour des mieu sa va y couté au moin 200 euros donc de toute maniére, donc voila sa suffit un peu... on le sais que t'aime les stp, et ben voila c'est fini. ..discusion close..
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
nan pas discusion close ! attend t'as déjà monté sur 1 stp pour dire qu'il es chiant à manier ? et puis il est pas long du tout ! tu as 1 co* qui te l'as dis et tu le crois :roll: après les jantes il faut les changer que quand tu commences les 180 et les freins tu les changes avec les 200 ? de marge par rapport avec ton absolut ! :roll:
zezz
zezz

inscrit le 30/12/07
815 messages
oui justement je parle ne connaissance de cause, j'en ai essayé un!!! et franchement j'aime pas du tout, puis je vois pas la difference entre acheté les freins et les roues aprés (sachant que tu commence vite a faire des 180 quant ta confiance au bike) ou de les avoir d'origine sur le bike. et puis estétiquement c'est autre chose. je supporte pas, tout le monde crache sur les commencal parse que si que sa, que tout le monde en a, tanani tanana... moi j'en ai un et j'en suis trés content, pas de soucis et pourtant je lui en met dans la gueule, c'est un bon vélo pour commencer, alors peut étre que tes content de ton stp... je vais te dire tant mieu pour toi!!! mais arréte de balancé sur tout les post que le stp c'est le meilleur vélo... c'est tout ce que j'ai a dire. pauvre jojo_crossman on y pourri son post sorry :wink:
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
mais je n'ai jamais dis que l'absolut cassait, était de la merde ... au contraire même ! j'en ai aussi essayé un ! après tu dis que j'ai dis que le stp était le meilleur vélo au monde mais je n'ai jamais dis cela :roll: mais le trouve mieu équipement/prix
zezz
zezz

inscrit le 30/12/07
815 messages
bon allé c'est bon j'arréte de parlé sa me soule, trop fatigué aujourd'hui
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
vas dormir :roll: :lol:
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
Matos : 1 avis
t'es fatiquant et chiant fabien :roll:
zezz
zezz

inscrit le 30/12/07
815 messages
tu rigole mais je crois que je vais vraiment y allé en plus, depuis ce matin 6hrs avec manoeuvre pompier dans la matinée, j'en peu plus... mais tinquéte... tu paye rien pour atendre :twisted: :twisted: :wink:
aieuuuu
aieuuuu

inscrit le 7/11/07
29 messages
Chacun ses goûts... moi je suis extremement content de mon absolut... ( en passant je me suis fais conseiller et on m'a dit que niveau qualité prix y'avais pas photos dans cette gamme de prix ... bon apres on en fait ce qu'on en veux ). Bon voila j'ai commander mon vélo sur internet et y'a le disque avant qui frotte un peu sur les plaquettes ( mauvais choque lors du transport ), j'ai regardé et le diqsue etait un peu voilé... je l'ai dévoilé comme j'ai pu et il me semble qui est lisse... mais les frottements subsistes... Vous pensez qu'il faut que j'aille en magasin ou qu'un simple réglage suffira ? mercii
zezz
zezz

inscrit le 30/12/07
815 messages
non mais sur l'étrié tu a deux vis avec des douilles sur la vis, tu déssert ces deux vis et tu freine a fond, tu garde le frein bloqué et tu ressere les vis, sa va te centrer l'étriet. si le disque et pas trop voilé sa peut te rattrapé le décalage
aieuuuu
aieuuuu

inscrit le 7/11/07
29 messages
bon, j'ai reussi à dévoiler mon disque ( plus de frottement ), mais maintenant il ne freine plus comme avant ( beaucoup moin bien )... je ne sais pas comment faire plus le régler ( rappel : ce sont des avid juicy 3 ). J'ai l'impression que la poigné de frein est beaucoup plus souple, je peux la presser a fond alors qu'avant ce n'était pas le cas... j'ai essayer de régler au niveau du cable de frein... mais sans résultat significatif :'( un peu d'aide S.V.P !! merciii
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in