"fabienride88" disait:ben c'est juste pour pas qu'il refasse encore cette erreur, c'est sur que rien dire, c'est encore mieux, il comprendra son erreurc'est bon on avait compris ! tu n'es pas obligé de faire des remarques !
"Lexou" disait:vttfreeride.comOui musclor j'en ai meme plusieurs mais j'ai aucune idée comment ont les mets sur le post ..
aller plutot faire revivre le post du "freeride hardtail", sinon les ns core sont géniaux en dh, +10000 pour eux
vttfreeride.com
slt moi j ai acheter un cadre fr 4x c est un viper skinni boy vert et je les remonter pour faire du fr depuis je m eclate sur tous les spots et ne recule devant aucun obstacle vous pouver le voir sur mon blog il a 150 mm devant doudou30horse.skyrock.com
"vadoor" disait:euh non, se serai plutot liège"Nic_lestreeteur" disait:Sa existe Marseille chez les belgesben si tu l'as ds ton viseur fonce! ce bike est le meilleur freeride hardtail au monde:
"Nic_lestreeteur" disait:laisser tomber le must c'est mongoose"vadoor" disait:euh non, se serai plutot liège"Nic_lestreeteur" disait:Sa existe Marseille chez les belgesben si tu l'as ds ton viseur fonce! ce bike est le meilleur freeride hardtail au monde:
, si mes souvenirs sont bons tu vantais aussi les qualité de ton bike non
?? sauf que moi j'ai essayer des nacnac et autres rigide alu et ça vaut pas mon ns
![]()
inscrit le 25/5/07
2480 messages