vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"junglist" disait:
vélo commandé je le reçois d'ici 2 semaines ! je vous tiens au courant si c'est du bon matos or not mais il ne devrait pas y avoir de problèmes ;) 2 semaines :'( ça va être long !
Tout viens a point a qui sait attendre 8) . Ba dans 2 semaines tellement tu l'auras attendus tu seras encore plus content de l'avoir. Et puis 2 semaines je vais pas dire que c'est court comme délais mais presque. :wink:
ridersdu58
ridersdu58

inscrit le 4/12/07
253 messages
2 semaine te plaint pas je dois attendre 4 mois avant de pouvoir racheter un vtt :evil: :evil: car on ma vole le mien
junglist
junglist

inscrit le 18/2/08
8 messages
le scott aspect 50 : de la tuerie! très très bon vélo (formis les pédaliers plastique mais j'ai juste eu a demander gentillement pour qu'ils me mettent des allus) bonne fourche a l'avant réglages sympa du très très dur a bien flex! il a deja pris deux bonnes pelles et rien n'a bougé (un petit peu de peinture mais bon ca encore...) voila voila! velo que je conseille pour faire de la décente (en novice/med ) super pour les balades bref très bon bike!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in