keket
keket

inscrit le 28/1/07
95 messages
salut a touse, je desir me procuré un cadre spank smoke blanc desu il y aura -fourche DJ3 -jante mavic deetrack -frein hayes hfx9dh se sont les 'bonne' piece de mon ancien vélo je voudrais avoir quelques info concernent ce cadre si le pied touche la roue avent lors de X-UP par exemple et si quelq'un a ce vélo qui me dise ses impresions ses defaut ect svp et si vous avez des photo de ce vélo en blanc je n'en trouve pas du tout ensuite comme pieces je pence mettre cintre+potence spank (blanc je pence) pour le reste je ne sait pas a voir selon le budjet si vous avez des proposition de montage... merci d'avance kevin
riderscompany_pa
riderscompany_pa

inscrit le 20/5/07
306 messages
le mieux est de faire des x-up nofoot :lol:
keket
keket

inscrit le 28/1/07
95 messages
mdr oui mais si je veut faire que des X-UP ou barspin mdr non mé sa me faire ch.. de prendre un cadre et que la roue touche mon pied alor je prefere demandé lol
yeti88
yeti88

inscrit le 16/3/06
291 messages
si tu chausse pas du 52 et que tu pédale pas avec tes talons ça passe tranquilou
keket
keket

inscrit le 28/1/07
95 messages
bonjour, ok sait bien ce que je pencé lol merci beaucoups
bAst_de_Vlp
bAst_de_Vlp

inscrit le 30/1/08
402 messages
salu!!! donc moi jai un spank smoke et je pe te dire que c'est une bombe se velo les base arriere son courte et magnifique et non sa ne touche pas les pied lors des X-up ou barspin (pas a ma connaisanse) le cadre est un tout petit peu lourd ! mais bon pour un cadre en cromo ce n'est pas exxesif et sur dom-bikes il est a 350 mais par contre je te conseille une fourche en 100 mm car en 80 la geo de ce cadre ne rend pa tres beau !! dc voilà tout est dit =p c'est un achat ke je te conseille serieusement !! il ne te decevra pas !!!!!!!!! tchoou
bAst_de_Vlp
bAst_de_Vlp

inscrit le 30/1/08
402 messages
a et aufaite le mien est blanc donc si j'ai une photo qui traîne promis jla mais =pp
keket
keket

inscrit le 28/1/07
95 messages
bonsoir, merci merci beaucoup ''bAst_de_Vlp'' oui je l'ai vu sur se site faut que je me depeche lol o oui une photo me dit extrement !! parceque en blanc je ne l'ai jamais vu et ma fourche est une 100mm merci pour tes infos pour le poid du cadre sa va je roule en street avec un vélo de 17kg tout mou alor bon (giant pristol1) kevin
bAst_de_Vlp
bAst_de_Vlp

inscrit le 30/1/08
402 messages
okaii dc c nikel mais jte prévien directe que la peinture est un petit peu fragile c sont seul defaut!! tkt pas tu ne sera pa dessu!!!! =pp c un super velo pour moi et la deco est vraiment tres belle
keket
keket

inscrit le 28/1/07
95 messages
a sa pour etre belle je la trouve terrible sinon tu ne sait pas ou je pouré trouvé des photo de ce vélo en blanc parceque en noir ou ver ou or j'en ai trouvé plein mdr me blanc rien du tout! me jle prefer en blanc au niveau de pete sur le cadre que en noir il vont se voir en + en blanc sa va faire noir me bon une petite retouche et c ok
keket
keket

inscrit le 28/1/07
95 messages
en pneus j'ai penser a cela maxxis hookworm http://www.maxxis.com/fr/products/bicycle/product_detail.asp?id=3160
stiffyrid3r
stiffyrid3r

inscrit le 9/12/07
34 messages
Matos : 1 avis
salut, Moi j'ai acheté le mien il y a deux semaine C'est trop de la bombe!!! lol Le seul défaut que je lui est trouvé c'est que la roue touche mon pied en bar spin [img=http://img131.imageshack.us/img131/1322/spa0596or8.th.jpg]
riderscompany_pa
riderscompany_pa

inscrit le 20/5/07
306 messages
De toute manière, Spank est une marque allemande. Donc niveau finition etc...c'est super, comme beaucoup de marque allemandes, notemment Last,Leaf.. Les bases c'est du 397mm, pas super court, mais quand même. Bon choix, ce cadre est vraiment bien.
m0stik
m0stik

inscrit le 24/2/07
468 messages
fais gaffe les hookworm en 26" c'est super lourd, certes tu creve casiment jamais mais c'est 1kg5 le pneu... a la limite un a l'arriere car c'est souvent la roue arriere qui mange le plus mais surtout pas a l'avant sinon des que c'est mouillet tu accroche plus rien... regarde les holyroller ils sont pas mal du tout je trouve
keket
keket

inscrit le 28/1/07
95 messages
a oui j'ai pas regardais le poid! je vais regardé les holyroller il a ler pas mal oui merci beaucoups
keket
keket

inscrit le 28/1/07
95 messages
stiffyrid3r merci pour la photo tu as potence et guidon spank non? tu en ai content?
stiffyrid3r
stiffyrid3r

inscrit le 9/12/07
34 messages
oué c'est la potence spank mais le guidon c'est un syncros euh ba c'est une potence quoi ^^
keket
keket

inscrit le 28/1/07
95 messages
mdr oui mé sait plus pour le guidon parceque j'ai deja entendu dire que le cintrage et tout était derouten me bon
stiffyrid3r
stiffyrid3r

inscrit le 9/12/07
34 messages
J'ai deja eu l'occasion de rouler avec ce guidon ba en tout cas sa ne ma pas choqué
keket
keket

inscrit le 28/1/07
95 messages
okok merci
bAst_de_Vlp
bAst_de_Vlp

inscrit le 30/1/08
402 messages
bon alors tu le commande quand ton smoke?! on attend nous xDD
keket
keket

inscrit le 28/1/07
95 messages
ptdr :lol: ba j'attend que mon ancien vélo parte debut mars et hop je le commande pour le moment je roule surtout en trial je le commande pas de suite comme la semaine qui arrive je part au ski je pence pas le prendre sur dom-bike il y a pleins de probleme avec laposte en se moment des colis arrivent vide (des potes qui on commandé des piece pour derbi il on eu juste un carton et d'autres personne comme appareille photo ou autre) donc bon je vais voir mes revendeur aprament vélo9 fait cette marque je vais voir tout sa sinon en guidon et potence je pence a du truvativ husefelt pas chere et bien aparement je te tien au courent :wink:
keket
keket

inscrit le 28/1/07
95 messages
bonjour, c'est bon mon ancien vélo vient de partir a l'instant, demain je commande mon cadre SPAnK smoke blanc pour le guidon je pence au spank royala (or) vous en pensé quoi? merci kevin
nbriders.free.fr
nbriders.free.fr

inscrit le 3/8/07
491 messages
Matos : 2 avis
j'ai entendu dire qu'il est encore mieu monté en 24... puis au moins t'es sur de pas toucher la roue en x-up !
keket
keket

inscrit le 28/1/07
95 messages
oui mé j'ai deja des mavic deetracks qui ont 6 mois donc bon me si un jour je doit changer je passe en 24 je pence merci