@lejandro
@lejandro

inscrit le 13/1/08
9 messages
Bonjour a toutes et a tous! J'ai un ami qui pourrais m'avoir Un cadre Black market Riot de 2007, Il a l'air pas mal il peut me le faire pour 280 euros il a roulé 2 semaines avec je compte si je lui prends mettre une marzo drop off 150 mm car j'aime beaucoup les vélo qui ont du grosse fourche sa donne de la gueule et sa releve le vélo je trouve sa trop bo mais bon question de gout personnel ^^Ensuite que me conseillez vous comme périphériques je pense prendre un frein ABB 5 car je prefer favorisé d'autres pieces que le frein . Donc voila est-ce que le cadre BLMAKT + Une DROP OFF IV de 150 mm c'est bien pour une utilisation street dirt si je fais beaucoup de street je méttré la fourche en 130 ^^ Dites moi déja ce que vous pensez de ça car bon j'y connais aps grand chose et en l'achetant je ne veux pas faire nimporte quoi et gacher de l'argent donc je vous demande de l'aide :) Et je voulais savoir c'est dur de monter son spad seul ? Faut du matos ? Me'rci de répondre !! :)
riderscompany_pa
riderscompany_pa

inscrit le 20/5/07
306 messages
Blackmarket riot = fourche pas plus de 100mm. la 130 ne sera pas du tout adaptée. T'auras un chopper, et pour le street c'est pas nikel. Pour le monter, oui, faut du matos, mais ça dépend de ce que tu achètes. Si tu veux être sûr qu'il soit bien monté, les gars compétent sont là pour ça. J'espère t'avoir éclairé.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par riderscompany_pa, 14/02/2008
trek51
trek51

inscrit le 31/8/06
1565 messages
Nan, je te déconseille de metre la Drop Off, mets une 100 mm de débattement, maxi 110 après, c'est trop. Sinon faut pas beaucoup de matos pour monter un vélo. Des cléfs BTR/Allen; des clefs pour les écrous des roues (15/17/19) parce que ca serai domage de metre des attaches rapides; puis si tu as un pedalier type BMX, il faudra juste prendre une grosse cléfs d'environ 32 pour visser les roulements EURO sur ton cadre et de prendre des clefs BTR pour metre les manivelles. :wink:
chris rider
chris rider

inscrit le 6/4/09
252 messages
ahahahahhhhhhhh..... mort de rire ...un riot avec une 150 mm.... mais tu veux que carter holland traverse l'océan pour te peter ta fourche sur la téte !!!! maxi 100 voir méme en 80mm mais oublie de suite le 130 ou 150 mm :arrow: :arrow:
volcom507
volcom507

inscrit le 20/5/07
869 messages
[Message supprimé]
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
100 mm me parait bien 110 => :? 130 ou 150 => :x
riderscompany_pa
riderscompany_pa

inscrit le 20/5/07
306 messages
lol le cadre en deux. Faut pas pousser, c'est po du topbike :P
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in