ledu
ledu

inscrit le 13/2/08
28 messages
Salut a tous, Bon voila je sais que cette question a été posé une infinie de fois mais je n'est pas trouver ma réponse :? Je viens d'avoir un accident de vélo (oui un taxi met rentre dedans :shock: urgence....vous voyer le topos mais même si moi je n'est rien eu de grave le vélo a morfler :cry: un bon vieux kona shred avec sa dj2).et je prefere me racheter un nouveau que de changer les pièces 800 roro de frais? sa fais chère?. Donc voila je voulais savoir si il y a un vélo que vous pouvez me conseiller ou même un cadre pour faire du street :D tres peu de dirt :roll: J?avais penser au chase 2 ou au commençal absolut 1(tous les deux de 2008). Donc si vous pouvez me donner votre avis, sa m?aiderais.(solide/légé/max 1200 euro et pas de single :lol: je sais :arrow: ) Merci A plus et bon ride
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
Matos : 1 avis
tu veux pas de single speed ? ben dis donc... estern night train mais single speed!
ledu
ledu

inscrit le 13/2/08
28 messages
merci de ta reponse rapide et oui je sais mais le single j'ai essaye pour le park c'est super pratique mais apres...j'aime pas. j'attend d'autre reponse pour les velos, j'avoue que le tient je le connaissait pas :shock: . donc si tu pouvais me dire pourquoi tu me le conseil... merci
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
ben pou le street le single speed c'est quand meme autre chose :wink: la le vélo est en single brake et les bases sont courtes: 385mm pour le 2007 et 375mm pour le 2008! qu'est-ce que ça change ? le fait d'avoir des bases moins longues va te permettre de tirer plus facilement l'avant, quelques centimetres d'écart pour les bases c'est beaucoup, ça change! pour te faire une idée, celles de ton shred font 420mm. Son cadre est en cromo, donc plus adapté que de l'alu, ça absorbe mieux les chocs et c'est en GENERAL plus resistant :wink: son équipement est vraiment imbatable en + donc je te le conseille!
ledu
ledu

inscrit le 13/2/08
28 messages
ce vrai qu'il a l'air bien mais c'est le 2007 et le 2008 m'interrese plus en blanc avec son argyle donc voila sauf si je le trouve en france, c'est mort... :?
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
le 2008 tu pourras le trouver chez dom-bikes: j'ai appelé tout à l'heure et ils m'ont dit qu'ils savaient quand ils vont en avoir mais qu'ils pensent qu'ils en auront :wink:
the_rider_68
the_rider_68

inscrit le 20/2/07
86 messages
"ledu" disait:
Salut a tous, Bon voila je sais que cette question a été posé une infinie de fois mais je n'est pas trouver ma réponse :? Je viens d'avoir un accident de vélo (oui un taxi met rentre dedans :shock: urgence....vous voyer le topos mais même si moi je n'est rien eu de grave le vélo a morfler :cry: un bon vieux kona shred avec sa dj2).et je prefere me racheter un nouveau que de changer les pièces 800 roro de frais? sa fais chère?. Donc voila je voulais savoir si il y a un vélo que vous pouvez me conseiller ou même un cadre pour faire du street :D tres peu de dirt :roll: J?avais penser au chase 2 ou au commençal absolut 1(tous les deux de 2008). Donc si vous pouvez me donner votre avis, sa m?aiderais.(solide/légé/max 1200 euro et pas de single :lol: je sais :arrow: ) Merci A plus et bon ride
salut alors pour le commençal absolut 1 2008 je trouve que c'est un super vélo personnelement je l'ai essayé et je peux dire qu'il est super magniable très compacte et tout et tout de plus l'équipement ce n'est point de la Scheiße enfin moi je dis si tu le prend c'est un très bon choix... tu ne seras pas déçus
ledu
ledu

inscrit le 13/2/08
28 messages
oui je suis tres tenté par le commençal, mais je vais attendre d'avoir d'autre avis au cas ou (ya juste la couleur que je trouve particuiliere) :shock: . le chase est simple et je l'aime bien mais le prix.....pour une dj3 :x sinon le estern night train est bien mais j'ai besoin d'un velo rapidement, je l'achete au retour du ski donc dans 1 semaine donc si il l'on pas... merci quand meme :P
ledu
ledu

inscrit le 13/2/08
28 messages
conceptboardshop.com

comment le trouver vous? sera t-il bien pour le street? merci

zezz
zezz

inscrit le 30/12/07
815 messages
tu veut un autre avis ? en voila un!! j'ai un absolut depuis octobre et j'ai pas eu de souci, je l'utilise en dirt street et j'ai enormement prograissé. c'est vraiment un vélo super simpa. donc je te le conseil, aprés y en toujours pour te dire que c'est de la m..de parce qu'ils aiment pas commençal ou je sais pas quoi. moi je peut te le dire c'est vraiment un vélo corréct si tu veut faire du dirt street avec un derailleur. voila, je tes donné mon avis pour le mondraker il est simpa mais y faut prevoir de changer le guidon (complétement plat, enfin presque) est le pédalier( roulement interne), enfin voila sinon jolie cadre
the_rider_68
the_rider_68

inscrit le 20/2/07
86 messages
"zezz" disait:
pour le mondraker il est simpa mais y faut prevoir de changer le guidon (complétement plat, enfin presque) est le pédalier( roulement interne), enfin voila sinon jolie cadre
pour le mondraker je suis d'accord avec zezz tu auras surment quelques pièces à changé assé rapidement comparait au commençal qui me parait beaucoup beaucoup mieux niveau qualité
Charles51
Charles51

inscrit le 15/3/07
15 messages
canyon.com

1000? Ou sinon, modèle supérieur à 1200, mais en single. Reste à voir si tu es chaud pour Canyon.

fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
giant stp 0 2008 ! il est super ! mais il faudra changer certainement les freins et les jantes quand tu commence les 180 :wink:
ledu
ledu

inscrit le 13/2/08
28 messages
merci a tous de repondre :P donc j'hesite entre l'absolut 1 2008 le mondraker quarter 2 2008 chase 2 2008 le stiched geard aussi mais faudrais plus d'avis , ma l'air plus pour le 4*.
the_rider_68
the_rider_68

inscrit le 20/2/07
86 messages
à oui c'est vrai je n'avais pas pensé aux canyon qui sont vraiment très bien niveau rapport qualité prix moi personnelement le stiched geard il me parrait extrement bien et de plus pas trop lourd donc voila je pense que se doit être un très bon spad après c'est toujours affaires de goût moi je le trouve plutôt beau
ledu
ledu

inscrit le 13/2/08
28 messages

c'est marrant personne n'est chase ici^^ pourtant autour de moi on jure que part sa :roll: bon sinon, je suis la pour sa le cadre NS BIKES SUBURBAN 2008 26" BLANC comment le trouver vous? croyer vous que je puisse faire un bon montage dans les 1000/1200 euro avec ou je dois abondoner l'idée? dom-bikes.com

victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
oui tu peux! + marzo dj3 2007 188? atomlab gi dirt avant 108? je crois roue sur mesure en 10mm chez crc + ou - 110? cintre/potence hussefezlt 30? pédalier stolen 108? + courrone stolen 39? jdd ? selle tige de selle ? pneus maxxis holyroller 50? la paire etc...
the_rider_68
the_rider_68

inscrit le 20/2/07
86 messages
ouais tu peux faire un beau montage avec 1000/1200? tu as moyen de faire quelque choses de (très) bien
ledu
ledu

inscrit le 13/2/08
28 messages
ok merci victor, vais aller voir dans mon magasin pour voir si ils peuvent me faire sa. :cry: mais 1 semaine a attendre, le ski avant et je peu pas faire le devis donc je pense qu'un montage perso soit dois bien prendre 2 semaines voir plus. :? je vous dirais le bike je prendrais :D (je penche pour le chase, l'avantage, c'est que je peu l'avoir dans l'heure si je suis en manque :lol: ) si c'est tro le bordel pour le montage +de 2 semaines et 1/2
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in