ploufy
ploufy
Statut : Confirmé
inscrit le 30/8/09
157 messages
Matos : 1 avis
voila je lorgne sur un cadre de stinky 2007 primo rose ^^ qui ne coute vraiment pas chère et qui si je me décide pas demain il sera vendu alors j'ai besoin de votre avis je mesure 1m81 et le cadre est un XL dois-je laisser tomber ou pas en sachant que j'aime les vélos très stable ??? merci j'espère que le plus de monde pourras me conseiller merci +++
Easy.
Easy.

inscrit le 1/8/07
2203 messages
je mesure 1m88/9 est je roulais sur du L et je trouvais sa trop long !! ne prend surtout pas un xl ^^ un stinky en xl sa devient un enduro ...
quentin'raoul
quentin'raoul

inscrit le 22/4/09
313 messages
XL il faut faire 2m de haut pour que tu puisse le bouger correctement. Franchement n'achete pas ca tu vas t'en mordre les doigts
L1nux
L1nux

inscrit le 6/4/09
215 messages
Je mesure 1.82 , j'avais un L et je le trouvais trop stable et pas assez maniable du fait de sa longueur après c'est a toi de voir mais je pense que c'est trop long
ploufy
ploufy
inscrit le 30/8/09
157 messages
ok ba merci beaucoup pour les conseils ba je l'ai pas acheter alor donc je suis a nouveau en chasse de ma nouvelle monture^^ bon ba a ++
arestus
arestus

inscrit le 13/6/07
1654 messages
"ploufy" disait:
ok ba merci beaucoup pour les conseils ba je l'ai pas acheter alor donc je suis a nouveau en chasse de ma nouvelle monture^^ bon ba a ++
mais t'as pas deja un big hit ??
ploufy
ploufy
inscrit le 30/8/09
157 messages
alor la vou allez rigolez mai je me suis fais voler mon spad donc je suis seul perdu dans le noir en attendant un nouveau vélo donc voila ma triste vie ^^ mai bon vou inquiété pas (si y en a qui s'inquiète ^^ ) le vélo est assuré donc voila je cherche un peu partout j'ai vu un cadre de kona stinky 2005 avec dh5 a 400 euros et sinon un cadre de fr1000 (le perso de amour avec la déco anarchi) a 750 avec un jante arrière hope 2 pro + cercle 823 voila si vou avez d'autres idées tte sont les bien venu a +++++
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in