hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
slt et bienvenue sur ce forum alors pour faire de la rando le specialized hardrock est sympa :wink:
dorian06
dorian06

inscrit le 29/1/07
1620 messages
Matos : 1 avis
"hugospecialized" disait:
slt et bienvenue sur ce forum alors pour faire de la rando le specialized hardrock est sympa :wink:
je suis d'accord avec toi .
Bruno74
Bruno74

inscrit le 10/9/07
218 messages
+1 pour le sun ! au le hood très bon aussi ! moins pour le hard rock enfin pour ce que tu vas en faire
Cherry
Cherry

inscrit le 10/2/08
7 messages
Ok merci à tous, Me faut une fourche potable pour les descentes, c'est pour çà que je suis pas trop chaud pour le hardrock car d'après les rapports que j'ai lu la fourche pas Ok pour (et j'aimerai pouvoir commencer à descendre tout de suite et pas attendre d'avoir une nouvelle fourche vous comprenez) Je pense vraiment que jvé me commander le Sunn qui me parait être le meilleur compromis vu qu'il coute 150 euro de moins que le Hood. (mon budget max est de 800, mais vraiment Grand maximum lol, mais si je trouve quelque chose qui me plait moins cher je préfère carrément ^^). Donc mon ultime question serait de savoir si je peux rouler longtemps en rando avec le Sunn ? car je ferais pas que de la descente mais aussi de la rando. En gros la question est de savoir si le Sunn Forestjump NEO est polyvalent ? Voilà, merci beaucoup à tous ! ps: je remet le lien pour les caractéristiques + la photo >>> http://www.sunn.fr/fr/collection/2008/VTT/FORESTJUMP%20NEO 650 euro http://www.sunn.fr/fr/img/vignette.php?id=4703f9ce7a395-Forestjumpneo.jpg&h=450&w=600
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
Stations : 1 avis
Et bien disons que tu en chieras plus dans les montées qu'avec un vélo de XC à 10kg. Car : 1- il y a que 2 plateaux (ça joue pas trop dans les montées ça :D ) 2- il y a une fourche de 130 (bien en descente mais ça pompe peut etre un peu) 3- Quant tu as un beau vélo et que tu vois une fille, tu t'arretes donc ça ralentit :lol: Bref, si tu veux un petit vélo pour t'amuser et débuter pour un jour passer dans une pratique plus hard ; il est parfait pour toi, quitte à en chier un peu plus avec :wink:
guypoil55
guypoil55

inscrit le 14/4/09
617 messages
Matos : 14 avis
t'atend pas a voir une béte en monter,mais de la rando pépére de 30kilométres me parait largement fesable.mais c'est sur que sa sera pas un vélo de cross country a 10kilo avec une fourche de 80mm de débatament,mais au moins la tu poura te fair plésir en descente avec
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1285 messages
Matos : 2 avis
Si tu veux j'ai un pote qui vend un Scott Nitrous de 2005 équipé d'une boxxer ride c'est un vélo pour l'enduro freeride tout suspendu bien sur et il pourrait te le lâcher a 800. Voilà même si t'es pas interressé ça prouve qu'a 800 tu peux trouver une bonne occasion et avoir un vélo déjà typé freeride (parfait pour ce que tu veux en faire) :wink:
Cherry
Cherry

inscrit le 10/2/08
7 messages
Bon ben je vais me commander le Sunn alors! Merci à tous =) et plus particulièrement EXS et judu01. Ciao ciao ! ps: je clos le topic vu que j'ai ma réponse =p thanks encore edit2: bon bah je peux pas clore, tant pis !
arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages
ben bon ride et n'oublie surtout pas le casque!!
tistou
tistou

inscrit le 14/3/07
114 messages
par contre, tu dis aller a la fac avec? méfie toi, moi a ta place, je garderais le beau sunn pour rouler et le vieu btwin pour aller a la fac.. :D C'est un conseil d'ami, moi, je sais que je ne peux pas laisser mon spad attacher a un poto! et il y a de plus en plus de vol en ce moment... :roll: bye bye
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in