BobLaMouche
BobLaMouche

inscrit le 18/3/07
21 messages
merci de la précision arestus je viens de voir un article assez complet là desuss :wink: sinon en 26" rien ne s'adapte bien sur le maxmax? genre halo sas, faut mettre des freins à disques ou on peut rester en v-brakes? j'aimerai du solide tout en restant vbrakes moi :?
bixchouride
bixchouride

inscrit le 6/8/07
613 messages
quand tu parlais du qbike shaolin, laisse tomber pour le dirt/street/park , trop de débatements. sinon le blunt 2008 existe en deux version équipées street/park => il y a 1 kit single speed,cintre 2 pieces, une fourche marzo dj, des disques......enfin voila, je l'ai vu sur 1 catalogue et serieu il a l'air simpa !!
arestus
arestus

inscrit le 13/6/07
1654 messages
"bixchouride" disait:
quand tu parlais du qbike shaolin, laisse tomber pour le dirt/street/park , trop de débatements. sinon le blunt 2008 existe en deux version équipées street/park => il y a 1 kit single speed,cintre 2 pieces, une fourche marzo dj, des disques......enfin voila, je l'ai vu sur 1 catalogue et serieu il a l'air simpa !!
j'ai le 2 2008 il tue grave c'est vraiment un bète de pur street :twisted:
BobLaMouche
BobLaMouche

inscrit le 18/3/07
21 messages
juste une question sur les jantes: vous en connaissez qui s'adapte bien pour le maxmax (roues complètes jante+moyeu+rayons) tout en gardant des V brakes? chez Halo ou chez Atomlab, ou autre, mais du solide. merci d'avance :)
lovv
lovv

inscrit le 7/4/09
1115 messages
Selon moi ton choix est abérant, le max max est un vélo fait pour être vendu peu cher, donc si tu changes à peu près tout, je ne vois pas l'intérêt. Ce que je pense voir c'ets que tu veux acheter un étalge de marques plus qu'un montage cohérant, je ne sais aps si un forum peut t'y aider, enfin moi je parle en mon nom! les roues c'est solide si c'est entretenu .
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in