Samo
Samo

inscrit le 28/9/09
459 messages
Salut à tous, Je vais me faire un montage dirt/street avec des pièces récupérées. J'aurais besoin de votre avis pour un cadre. Pour le moment mes recherches me tournent vers. 1.Revell 450R (200? sur CRC) 2.NS Bitch (200? sur dombikes) A première vu j'opterai pour le Revell car plus léger. Par contre, je n'arrive pas à trouver la longueur des bases.
Fr-Kona08
Fr-Kona08

inscrit le 22/6/11
544 messages
Matos : 2 avis
Le revel est plus long des bases et a un moins bonne geo que le bitch. Il est certain que le bitch ira mieux avec un fourche plus haute mais regarde un peu partout et tu va voir que les bitcj avec des 100 mm on une belle geule cest tout se que je sais
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Matos : 1 avis
A premiere vue ca depent de ta fourche + de 100mm le bitch. Le revell est pour moi plus exotique, sur le forum on en voit très peu. Après si tu veux plus exotique le Revell existe en axe bmx.
Samo
Samo

inscrit le 28/9/09
459 messages
"Fr-Kona08" disait:
Le revel est plus long des bases et a un moins bonne geo que le bitch. Il est certain que le bitch ira mieux avec un fourche plus haute mais regarde un peu partout et tu va voir que les bitcj avec des 100 mm on une belle geule cest tout se que je sais
T'es sûr? Le bitch est connu pour avoir des bases assez longues, alors je suis assez étonné de ce côté là.
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"Samo" disait:
"Fr-Kona08" disait:
T'es sûr? Le bitch est connu pour avoir des bases assez longues, alors je suis assez étonné de ce côté là.
le revell c'est 410mm le bitch 405 mm
Samo
Samo

inscrit le 28/9/09
459 messages
Ah ok, ou est-ce que t'as trouvé les cotations. (Pour le bitch c'est entre 400 et 425 selon les tailles dapres dom bikes)
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"Samo" disait:
Ah ok, ou est-ce que t'as trouvé les cotations. (Pour le bitch c'est entre 400 et 425 selon les tailles dapres dom bikes)
bitch dom bikes revell tu peux chercher tu trouvera pas, j'avais chercher, mais flo du 31 m'a envoyé un test de big bike ou ils disent 410
Samo
Samo

inscrit le 28/9/09
459 messages
Ok je leur ai demandé par mail pour être sûr. Donc en quoi la géométrie du bitch serait mieux? Ce serai pour une utilisation 80% dirt/ 20% street.
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
"Samo" disait:
y'a pas de tailles pour le bitch c'est une taille unique. Base de 400 au min et 425 au max.
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
Atomlab pimp 2 sur fizzbikes !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in