dritzz
dritzz

inscrit le 9/2/08
3 messages

Bonjour, Nouveau sur ce forum , je me presente, Pierre, 21 ans, habitant sur Paris. Je viens vous demander votre aide et des conseilles pour l'achat de mon prochain vélo. Pendant mes dernières vacances j'ais fai de la descente freeride a Metabief , les velos de location étaient des Caliber 38 de KTM. Depuis que j'ai gouté a ce genre de vélo je veux absolument m'en acheter un, mais sans la suspension arrière. Donc voici l'utilisation du velo: - Urbaine (je suis parisien). - Session freeride au alentour de paris (fontainebleau.....) - DH occasionel. Mon budget est entre 500 et 800 ?. J'ai celui la en vue, quand pensez vous? franscoop.com Merci de vos reponses !! Ciao

matmat29
matmat29

inscrit le 14/6/07
542 messages
le sunn, est un très bon choix pour la pratique que tu veut en faire !!! l'équipement me semble bien et le cadre a eu quelques problémes mais qui sont résolues a présent. donc moi je dit cool ++
dritzz
dritzz

inscrit le 9/2/08
3 messages
Merci ! et ce sont des vélos qui tiennent la route? Si cet été je l'emmène vers Venosc il ne bronchera pas?
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
sunn.fr
dritzz
dritzz

inscrit le 9/2/08
3 messages
Si seulement j'avais les moyens pour le EVO.... Sinon connaissez vous des modeles qui pourraient m'interresser? Ou qui serait mieux que le sunn niveau rapport/qualité prix
matmat29
matmat29

inscrit le 14/6/07
542 messages
"dritzz" disait:
Merci ! et ce sont des vélos qui tiennent la route? Si cet été je l'emmène vers Venosc il ne bronchera pas?
b1 c'est un semi rigide qui est bien réputé en freeride hardtail ! donc pas de pb niveau fiabilité et de toute façon la garantie sunn est bien ! sinon a la montagne sa tabassera un peu mais normalement aucun souci ton spad tiendra la route !! voila voila !! ++
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in