clad_ask
clad_ask

inscrit le 28/1/08
57 messages
Bonjour, Je souhaite m'acheter un VTT depuis peu mais comme je suis un amateur, je ne sais pas quel VTT me conviendrait pour mon budjet. J'allais acheter un VTT Rockrider chez Décathlon entre 100 et 120 ? mais je pense que je peux avoir mieux en économisant un peu plus. Je roule environ 1 heure 30 par jour, je descend des marches d'escaliers et je monte des pentes. Quel vélo me conseillez-vous pour ce type d'activité avec un montant compris entre 100 et 250 ?. Si vous avez mieux, n'hésitez pas à m'en parler, même si c'est plus cher que 250 ?. Merci beaucoup pour votre réponse.
zezz
zezz

inscrit le 30/12/07
815 messages
ben a 250 euros si tu veut un truc qui tient le cout faut mettre plus. sa depend si tes bourrain ou pas. si c'est pour descendre des marche et monter pour gagner en endurrance achéte un xc
clad_ask
clad_ask

inscrit le 28/1/08
57 messages
"zezz" disait:
ben a 250 euros si tu veut un truc qui tient le cout faut mettre plus [...] pour gagner en endurrance achéte un xc
Donc un XC c'est bien pour 250 ? ??
hs07
hs07

inscrit le 23/1/08
512 messages
Matos : 2 avis
pour 399 euros tu peut avoir un décathlon 5.2. bon ok c'est pas super mais faire ce que tu fait ça suffit
prsjm
prsjm

inscrit le 28/12/07
188 messages

Y'a un 5.2 presque neuf à 150? dans les annonces :wink: vttfreeride.com edit: je viens de voir la taille, c'est un xs donc un peu petit

zezz
zezz

inscrit le 30/12/07
815 messages
si tes pret a lacher 700 euros( je sais c'est pas du tout le budjet) mais je le dit quand méme, tu peut avoir un bike de cross country chez decath, me demande pas le modéle je men souvient plus. en fait y liquide le stock de 2007 donc y faut allé voir sa vaut le cout. si je faisait encore du cross country j'en aurai pris 1. frein a disc hydrau, boitier a roulement externe, pédalier truvativ enfin que du bon
hs07
hs07

inscrit le 23/1/08
512 messages
Matos : 2 avis