Y'a un 5.2 presque neuf à 150? dans les annonces
vttfreeride.com
edit: je viens de voir la taille, c'est un xs donc un peu petit
C'est celui là dont vous me parlez ? : decathlon.fr C'est un peu cher tout de même, je n'ai pas assez d'argent ^^ Dommage. Sinon, vous auriez autre chose à me conseiller entre 100 et 250 ? ? Est-ce qu'un Rockrider à 120 ? peut me suffir ? Merci
Je parle d'un des ces 2 VTT : - decathlon.fr - decathlon.fr Ou celui là aussi : decathlon.fr Vous en pensez quoi ?
"xavier24" disait:Oula, comment ça il se déserre de partout ? Ca fait peur quand même. Je ne pense pas qu'il puisse être plus pourri que celui que j'ai maintenant : c'est un Wheelworx. Et pourtant, le mien subit des chocs/vibrations et ne se déserre nul part.Mais dès qu'il prend un peu de vibrations/chocs, ça se déserre de partout... Moi je te dirais d'économiser pour le 5.2, même si tu perdras en rendement sur route; il dois quand même être un peu plus résistant.
moi ce que je peux te conseiller c'est de prendre un commencal max max !! il me semble kil est a 350 ou 400 euros et avec sa tu va pouvoir t'éclater !! parce que si tu commence a aimer descendre des marche tu va vite aimer les sauter et ton cross country va casser ! alors un bon street sa t'irais merveille voila ++ commencal.com
"clad_ask" disait:Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas disDonc ça ne vaut pas vraiment le coup à long terme de prendre un Rockrider 5.0
"matmat29" disait:moi ce que je peux te conseiller c'est de prendre un commencal max max !! il me semble kil est a 350 ou 400 euros et avec sa tu va pouvoir t'éclater !! parce que si tu commence a aimer descendre des marche tu va vite aimer les sauter et ton cross country va casser ! alors un bon street sa t'irais merveille voila ++ commencal.com
Je le trouve pas celui qui vaut entre 350 et 400 ?, j'ai cherché chez les revendeurs aussi.
inscrit le 28/1/08
57 messages