spe38
spe38

inscrit le 16/4/09
379 messages
bonjour tout le monde j'ai besoin de vos lumieres .... que pensez vous de ces velos .... - prophet 1 - zesty 314 - reign 1 pour une pratique enduro et grosses rando type raid (2 ou 3 jours) donnez moi vos avis sur ces bikes .... points forts/faiblesses ... j'attends vos coms merci d'avance jeremy
cannondale57
cannondale57

inscrit le 16/9/07
652 messages
Matos : 4 avis
salut pour moi le prophet est un très bon vélo car j'ai pu le tester point fort suspension qui marche tres bien poids contenue bon rendement pour monté tres bon cadre ==> qualité cannon :D fun a conduire points faible le prix :twisted: pour les autres je ne connais pas donc je ne dis rien :P
spe38
spe38

inscrit le 16/4/09
379 messages
salutations du soir !! merci pour ta reponse ... personne d'autre ??? pas d'autres avis sur ces bikes ?? merci d'avance
titouné
titouné

inscrit le 21/4/09
126 messages
Matos : 2 avis
Salut, J'ai un prophet(a vendre si sa t'intéresse...MP), c'est vraiment un super vélo, très polyvalent, très bon descendeur, mais il sait grimper aussi, en enduro beaucoup de mec l'utilise. Cadre de haute qualité. personnellement je l'utilise aussi en slopestyle (christopher hatton aussi d'ailleur), et il va très bien, bonne aptitude en saut. sportivement
Bruno74
Bruno74

inscrit le 10/9/07
218 messages
J'ai fait acheter un reign a mon pere et franchement c'est un excellent bike, assez léger monte très bien sans pomper d'un poil, pour ce qui est de la descente pareil ca descend très bien ca encaisse a mort.. que du bon!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in