wtf
wtf

inscrit le 10/4/09
279 messages
Matos : 1 avis
Salut je vous présente ma nouvelle monture pas encore montée en vériter et cadre qui arrive fin de semaine donc photo à venir :) Cadre : Labyrinth Altair Amortisseurs : Magura Hugin Fourche : RockShox Lyrik Solo Air Freins : Formula ORO Puro 180 Jantes AV+AR : Mavic XM321 à changer .... Moyeux Avant : Hope PRO2 Moyeux Arriere : Shimano à changer sous peu :) Pédalier : Shimano XT 2008 Cassette 11/34 : Sram PG980 Chaine Sram Dérailleur Arriere : X9 Dérailleur Avant : XT Shifters : X9 Cintre : Gravity Potence : Gravity Tige de selle : Gravity Selle : Fizik Gobi Pédales : Plates Well Go Pneux Hutchinson
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
ca promet un beau montage ca !! y a juste le oro devant en 180 qui pourrait passer en 200 ;) et, avsi tres perso, changer de pneus :D
wtf
wtf

inscrit le 10/4/09
279 messages
les pneus t'inquiete pas c'est prevu :D c'est juste des pneus que j'ai chopper sur fizz a des prix .... :) juste pour rouler par chez moi sa suffira largement :) y a quelques truc que je pourrais modifier mais sa sera par la suite :) j'espere qu'il sera arriver fin de semaine :)
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
on attends les photos , ça risque d'etre une belle bete :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Tu me donneras tes impressions sur l'amorto car tu t'en servira avant moi :)
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
comme le derailleur avant a virer ^^ en tout cas sa promet ce petit montage :)
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
"hugospecialized" disait:
comme le derailleur avant a virer ^^ en tout cas sa promet ce petit montage :)
pk? :shock:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
gros mollets? :D :D
Mathieu115
Mathieu115

inscrit le 29/1/08
28 messages
ouai effectivement beau montage, les photos vite
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
ba mettre un guide chaine mais en rando c est vrai que le dr avant est le bienvenue je coryai qu il voulait l utilise en FR/DH aussi :wink:
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
pedales plates? :shock: mais il est fou ! :lol: Sinon ça a l'air d'etre vraiment du bon montage. Au niveau des couleurs ça donnera quoi?
wtf
wtf

inscrit le 10/4/09
279 messages
alors pour tout ce qui est a changer c'est tout simplement pour raison financiere etant sans travail pour l'instant c'est juste du provisoire je compte équiper avec du jolie matos par la suite le premier changement sera les jantes evidement pour un montage a la carte : Syncros DS28 + Rayon DT + moyeux Hope cintre potence et pour ce qui est des pédales evidement je passe en auto mais pas dessuite j aime bien decouvrir le velo en plate :) et pour ce qui est du dérailleur avant tu viens chez moi tu met pas de derailleur :) et on reparle a la premiere cote ? ok ? :D pour ce qui est des couleurs je pense me prendre les moyeux par la suite hope rouge je sais pas ce que vous en pensez ? les syncros seront blanche :) ps : desoler pour l'orthographe .... un peu pressé ^^
wtf
wtf

inscrit le 10/4/09
279 messages
voila Ainsi que les periph quelques un suivront une cure d amaigrissement .... :D
wtf
wtf

inscrit le 10/4/09
279 messages
bon beh normalement demain je recois mon cadre :) donc je mettrai peut etre des photos du debut du montage dans la journée :D je le finirais pas il va me manquer le moyeux hope avant ^^ :) qui est commander ainsi que le dérailleur arrière commander aussi
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
les photos, les photos !
wtf
wtf

inscrit le 10/4/09
279 messages
beh ya qu'a prier pour qu'il arrive aujourd'hui :D si il arrive je vais le cherche et je met la photos du cadre et des pieces deja :D
wtf
wtf

inscrit le 10/4/09
279 messages
OUIIII MON CADRE EST ARRIVEEEEEEE :D je vais le chercher a 14H ^^ :D donc a 15 h photos on :D
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"wtf" disait:
OUIIII MON CADRE EST ARRIVEEEEEEE :D je vais le chercher a 14H ^^ :D donc a 15 h photos on :D
16h18... :roll: et toujours rien :D
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
nan moi 16h19 rooo super
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
18H03 TOUjours rien... :lol:
Kaktus26
Kaktus26

inscrit le 31/1/08
55 messages
il a du se perdre en rentrant chez lui :lol:
wtf
wtf

inscrit le 10/4/09
279 messages
alors je vous explique ma petite histoire : pour info je suis monsieur malchance !!!! Deja commençons a la base ... Chez Labyrinth il n'avait plus l amorto que je voulais a savoir un Magura Hugin donc ce que mon vendeur a fait il s'est arrangé avec eux pour qu'il lui envoi le cadre nu et lui de son coter a commander un amorto donc hier il recoit l'amorto et aujourd'hui le cadre, il monte l'amorto et donc j'y vais :) seulement pendant le transport le cadre n'avait pas d'amorto, le bras oscillant etait donc libre, mais il l'ont quand meme atache pour pas qu'il bouge .... seulement sa a quand meme bouger ... et malheureusement sa m'a enfoncer le tube de selle ... resultat renvoi chez Labyrinth .... conclusion degouter .... J'ai quand meme pris une photo vite fait avec le portable dsl pour la qualiter .... ceci dit je suis trop fan il est trop beau il me tarde donc d'en avoir un :D http://img176.imageshack.us/img176/6652/022008155756ur4.th.jpg un petit appercu de toutes les pieces .... http://img222.imageshack.us/img222/1482/img0033vg6.th.jpg
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
"wtf" disait:
J'ai quand meme pris une photo vite fait avec le portable dsl pour la qualit[color=red]é[/color] ....
C'est pas une excuse, on est passé au 5 mega pixels maintenant ^^ Sinon matos sympa et beau spad
SexandRide
SexandRide

inscrit le 9/2/07
89 messages
il n'y a que du beau matos sur ce post mais tellement cher...et il y a pas mal de cas ou l'enduro light sans sauts se rapproche du xc engagé non? :?: