paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
"-Seth-" disait:
"wtf" disait:
J'ai quand meme pris une photo vite fait avec le portable dsl pour la qualit[color=red]é[/color] ....
C'est pas une excuse, on est passé au 5 mega pixels maintenant ^^ Sinon matos sympa et beau spad
rhoo.. c'est pas le nombre de pixels qui fait la qualité :roll:
wtf
wtf

inscrit le 10/4/09
279 messages
Matos : 1 avis
tout sa pour dire que j'ai pas bcp de chance .... :( et que je vais attendre encore mon cadre .... je n'ai plus de vélo depuis septembre ^^ :S
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"wtf" disait:
tout sa pour dire que j'ai pas bcp de chance .... :( et que je vais attendre encore mon cadre .... je n'ai plus de vélo depuis septembre ^^ :S
:( combien de temps tu vas devoir attendre? bon courage !
wtf
wtf

inscrit le 10/4/09
279 messages
beh le vendeur envoie mon cadre aujourd'hui donc il le recevront Lundi en comptant large :S le temps qu'il fasse le necessaire je pense que dans le meilleur des cas Mercredi ils en renvoient un et donc Lundi d'apres je pense que je l'aurai
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
arf c'est vrai t'as pas eu beaucoup de chance sur ce coup si. mais vois l'aspect positif, ça sera encore meilleur quand tu le monteras! + on attend + c'est bon :) on me disait toujours ça quand j'ai attendu mon vélo 1 mois 1/2 avec le shop qui me disait chaque semaine "la semaine prochaine on l'a c'est sûr" :evil:
wtf
wtf

inscrit le 10/4/09
279 messages
oue c'est vrai :) mais ceci dit sa fait quand meme depuis Septembre que je ne roule plus enfin si un vieux xc mais plus sur un vrai velo :D donc chaque semaine de + c'est long :D
wtf
wtf

inscrit le 10/4/09
279 messages
J'ai mon cadreeeeeeeee :D photos demain :D le bike n'est pas fini ^^ :D attente du moyeux avant rouge hope donc semaine prochaine .... :'( mais bon deja je vais aller faire regler les derailleurs et oui sa je le fait pas encore :D je m'enerve trop :D
wtf
wtf

inscrit le 10/4/09
279 messages
voila pour la photo :D encore dsl pour la qualiter :s mais bon j'ai plus de vrai appareil photo num ^^ :D dc bon ... alors bilan il me manque les 2 entretoises 180 pour les disques ainsi que le reglage des dérailleurs et le moyeux hope avant rouge ^^ :) donc j'ai pas pu mettre les roues pour l'instant :D voila ce que sa donne http://img246.imageshack.us/img246/7763/022708132855gm3.th.jpg
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
sympa j'aime bien ! potence un peu haute par contre non ? sa fait bizarre beaucoup d'entretoises mais sinon beau bike 8)
rider_13410
rider_13410

inscrit le 17/12/07
995 messages
ya combien d'entretoise :lol:
wtf
wtf

inscrit le 10/4/09
279 messages
non j ai pas regler sa encore ^^ j attend d avoir la roue avant pour voir ma position ^^ une autre de qualiter http://img98.imageshack.us/img98/647/img0051rq5.th.jpg
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
Stations : 1 avis
Mets 20 euro de coté pour acheter des grips ! Les planet X vont se dégrader très vite ! Sinon, super sympa ton spad :D
wtf
wtf

inscrit le 10/4/09
279 messages
oue c'est possible pour les grips seulement je voulais juste me faire plaisir pour la couleur .... rien de + sa me faisait plaisir de tout accorder lol
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
Stations : 1 avis
Je l'ai vu avec une potence diabolus, c'est très joli avec les flammes rouges 8)
Dirtix
Dirtix

inscrit le 27/2/08
63 messages
tout simplement magnifique
wtf
wtf

inscrit le 10/4/09
279 messages
ahhh sa fait plaisir :) merci j'update les photos des que je recois le moyeu Hope ^^ pour pouvoir y mettre une roue et surtout pouvoir rouler :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in