otbg
otbg

inscrit le 20/11/07
125 messages
Matos : 1 avis
"bikerboy24" disait:
Slt , j' ais un pot qui roule sur un voltage et j' ais eut l' ocasion de rouler sur le spé , tout dépend de ta pratique . Plus fr/dh prend le scott et si t' est plus tourné vers l' enduro/ freeride pas trop trop poussé pren le spé .
Le Voltage est plus solide ? Enfin c'est vrai que le cadre est épais et même plus que la plupart des vtt dirt c'est ça qui est étonnant. Moi je voudrais faire une utilisation polyvalente, aussi bien du dirt ou du freeride léger que de la rando.
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
Matos : 1 avis
le scott je dirais
bikerboy24
bikerboy24

inscrit le 7/4/09
259 messages
Le scott pour la rando est plus limité que le spé , c' est dûe à son poid , aprés pour consciller le dirt et le fr l' yz est parfait , le cadre de celui du pot (me rappel pas le quel c' est , blanc et bleu avec frein a disque ) est hyper rabaissé ce qui convient bien au dirt . Lui l'utilise quasi que pour du fr et dh (( engagé comme dh )) il a roulé avec une foi en dirt et disait qu'il allait pas tro mal . Apré le hardrock je l' ais pas tester dans de bonnes conditions , sur la route seulement , pour rouler pépére la position est agréable, aprés en fr et dirt ... je laisse commenter ceux qui roulent avec . Bon ride !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in