sting3r
sting3r

inscrit le 20/4/07
405 messages
"Florbea" disait:
Salut normalement il est livré avec les tendeurs. Ils sont placés sur les bases. Tu peux les enlever et mettre des pattes verticales pour un dérailleur.
Livré d'origine avec pattes verticales ;) Les pattes horizontales sont une option relatrivement coûteuse, plus de 100? pour le sc Jackal.
pierrojimmy
pierrojimmy

inscrit le 9/5/07
124 messages
bonjour sur differentes photos, j'ai vu des jackal monté avec des fourches allant de 80 à 160 mm J'aurais aimer savoir comment sa se passe en cas de casse pour la garantie;
Loleride
Loleride

inscrit le 9/10/09
1742 messages
Sur le site Santacruz c'est 160mm max.
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
Quand on dit que le jackal ne pardonne pas les érreurs , je ne suis pas tout a fait d'accord . J'ai tapé a répétition sur une table en en éssayant un , et vraiment aucun problème . C'est un des vélos sur le quel je me sens le plus en confiance ... Et pour quelq'un qui na jamais essayer le chromo , l'alu ne sera pas un probleme .
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
La plupart des bikes sont en alu ... donc dire que l'alu ça tient pas ... Puis bon Jackal plié ça ne se voit pas souvent ! :lol:
canard33
canard33

inscrit le 15/5/07
2727 messages
Stations : 1 avis
Vous me prévenz si VOUS pétez un jackal!! Si un mec d'un forum de vtt en suisse a entendu dire que un ami qui vie en ouzbékistan pete un jackal a cause d'un ours qui travers le chemin.....on s'en fou ^^ On veut des faits ... Des faites réels, pas des rumeurs!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
bref le jackal pete bien tres bon choix fonce dessus :wink:
l-c
l-c

inscrit le 10/10/06
101 messages
le jackal ses au top. j'ai vendu le mien car javais un meilleur cadre et ces la seule raison qui ma décider a le vendre.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in