hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
j ai vu un mec avec un blk mrkt et il gerrait bien j ai eu la chance de l essaye et franchement en park il claque il est stable et très polyvalent a ce qu il m a dit en plus on en voit pas partout alors fonce c est un super bike :wink:
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
Matos : 1 avis
"hugospecialized" disait:
j ai vu un mec avec un blk mrkt et il gerrait bien j ai eu la chance de l essaye et franchement en park il claque il est stable et très polyvalent a ce qu il m a dit en plus on en voit pas partout alors fonce c est un super bike :wink:
c'est vrai qu'il est pas courant lui non-plus... mais qu'esst-ce qu'il a de + que le méno ?
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
pas grand chose la géométrie et l aspect physique après sa dépend des gouts et des couleurs
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
"hugospecialized" disait:
pas grand chose la géométrie et l aspect physique après sa dépend des gouts et des couleurs
tu te trouves que la geo du riot est meilleure ? et l'aspect physique il est pas mal des deux cotés...
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
moi en dirt j'aime bien le cadres du style P2 06 en L ou black marcket mob/riot ils sont en 26" et pas super court comme un candida ni trop long comme un yz0 c'est pile poile la bonne géo pour tâter des grosses doubles et des petite bosse de dirt technique genre bmx
stp_rider
stp_rider

inscrit le 2/4/07
72 messages
le riot il fait 359 sur bike mailorder!Y a 100 euro de différences! Franchement comme la dit kosumo,je pense que le black market seras un bon compromis! Je fais appel au possesseur de black market maintenant!(aucun post blk mrkt sur le forum :( ) merci
stp_rider
stp_rider

inscrit le 2/4/07
72 messages
Je l'ai même trouver a 240 euro neuf! Au fait quel qu'un aurais t'il le plan de la géométrie du black market? merci
riderscompany_pa
riderscompany_pa

inscrit le 20/5/07
306 messages
les plans sont introuvables, y'en a pas. y'a juste des indications sur les bases etc.. Le candida est super, très court. Je pense que le mieu est d'essayer et de voir sur lequel tu te sens le mieux. T'auras ton avis et tu seras sûr de faire le bon choix.
stp_rider
stp_rider

inscrit le 2/4/07
72 messages
dans ma région il n' y a ni blk mrkt ni candida! je pense m'orienter vers le blk mrkt car le candida est peu être "trop" exclusif(il faut avoir un certain bagage technique) merci
Gol0ps
Gol0ps

inscrit le 11/3/07
234 messages
"stp_rider" disait:
dans ma région il n' y a ni blk mrkt ni candida! je pense m'orienter vers le blk mrkt car le candida est peu être "trop" exclusif(il faut avoir un certain bagage technique) merci
Si tu n'as pas le bagage technik il sera dur à exploiter au début mais c'est faisable ! Je dits pourquoi pas le candida moi.
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
"stp_rider" disait:
(il faut avoir un certain bagage technique) merci
C'est entièrement faut ! Des amis qui n'ont pourtant jamais fais de dirt se lachent complètement avec le mien , et moi qui ne bénéficie pas d'une expérience phénoménale , il me met vraiment en confiance .
stp_rider
stp_rider

inscrit le 2/4/07
72 messages
ok je vous fais confiance mais il y a une certaine différence de prix plus de 200 roros :shock:
stp_rider
stp_rider

inscrit le 2/4/07
72 messages
le black marketiste je fais appel a vous!aidez-moi! merci
volcom507
volcom507

inscrit le 20/5/07
869 messages
[Message supprimé]
stp_rider
stp_rider

inscrit le 2/4/07
72 messages
Ou sont les black marketiste?? Même pas un topic sur les blk mkrt!!! :cry: Une question,les black market ne sont vraiment pas cher au USA,mais combien doit on ajouter de frais de port?? merci
volcom507
volcom507

inscrit le 20/5/07
869 messages
[Message supprimé]
stp_rider
stp_rider

inscrit le 2/4/07
72 messages
Merci a tous les gars! je pense que je vais rien prendre et garder mon stp,car je me suis blessé et j'en et pour 6 mois!donc je vais garder mon stp je verrais ensuite pour le changer! merci a tous!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in