j ai vu un mec avec un blk mrkt et il gerrait bien j ai eu la chance de l essaye et franchement en park il claque il est stable et très polyvalent a ce qu il m a dit en plus on en voit pas partout alors fonce c est un super bike
"hugospecialized" disait:c'est vrai qu'il est pas courant lui non-plus... mais qu'esst-ce qu'il a de + que le méno ?j ai vu un mec avec un blk mrkt et il gerrait bien j ai eu la chance de l essaye et franchement en park il claque il est stable et très polyvalent a ce qu il m a dit en plus on en voit pas partout alors fonce c est un super bike![]()
"hugospecialized" disait:tu te trouves que la geo du riot est meilleure ? et l'aspect physique il est pas mal des deux cotés...pas grand chose la géométrie et l aspect physique après sa dépend des gouts et des couleurs
"stp_rider" disait:Si tu n'as pas le bagage technik il sera dur à exploiter au début mais c'est faisable ! Je dits pourquoi pas le candida moi.dans ma région il n' y a ni blk mrkt ni candida! je pense m'orienter vers le blk mrkt car le candida est peu être "trop" exclusif(il faut avoir un certain bagage technique) merci
"stp_rider" disait:C'est entièrement faut ! Des amis qui n'ont pourtant jamais fais de dirt se lachent complètement avec le mien , et moi qui ne bénéficie pas d'une expérience phénoménale , il me met vraiment en confiance .(il faut avoir un certain bagage technique) merci
inscrit le 4/2/07
2704 messages