le_santo
le_santo

inscrit le 25/1/08
68 messages
Matos : 3 avis
Salut je cherche un bike entre 300 et 500 roros pour faire un peu de saut et qui puisse me dépanner pour une rando merci @+
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Matos : 2 avis
regarde chez: Decathlon, Lapierre, .... et bien d'autre !! la plus part du temps, les prix sont indiques sur les sites des "fabriquants"
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
regarde chez nakamura :wink:
ridersdu58
ridersdu58

inscrit le 4/12/07
253 messages
specialized hard rock :D
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
spe hardrock je la i et il est tres bien je l utilise en dirt
ridersdu58
ridersdu58

inscrit le 4/12/07
253 messages
tu va mettre la photo partout sur le forum :lol: mais sinon il est pas mal , je vais avoir le 2008 ps: c'est quoi la fourche :?:
kill_me_i_m_famous
kill_me_i_m_famous

inscrit le 7/11/07
195 messages
moi je vais pas faie dans l'original mais MAXMAX ( velo tres simple = pas d'emmerdes , ou pas trop :lol: ) mais je pense surtout que c'est une bonne base si tu veux dirter et streeter , et super modulable voila , sinon je te deconseille quand méme un XC , ou alors fais bien gaffe a la fourche ( car celles de Xcounrty n'aprecient pas souvent les saut , sauf la tora a la limite ) et demande a ton bouclard de te filer une clée a rayon pcq tu vas passer des heures a devoiler tes roues :wink:
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
Matos : 1 avis
un 6.3 ou un peit dirt ( avec déja une fourche suspendue ) et privilégie la qualité du cadre pas des composants :wink:
vmikou
vmikou

inscrit le 4/11/07
378 messages

Si sa t interreser je vends mon mogoose klash que tu pourras ensuite upgrader: vttfreeride.com

le_santo
le_santo

inscrit le 25/1/08
68 messages
Matos : 3 avis
merci beaucoup @+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in