salut a tou!!!
j'ai trouvé sur internet deux cadres un chase2 de 2006 et un p2 de 2006 sa fait un ans que je roule et je ais pas le quel choisir qu'en penssez vous?
"Bourrix" disait:+1 et c'est bien de le signaler, le seul moyen de les partagers c'est de les tester ...Ca sert à rien de demander ça ici... T'as les " pro cannon' " qui vont te dire vas y prends le cannondale c'est un super cadre de ouf etc et les " pro spé " qui vont te dire que le cannon' est trop cher payé que la géométrie pue pour le street etc etc
"cannondale57" disait:pour l'instant aucun probleme pour mon blunt. (sa fait aussi juste une semaine que je l'aile chase n'est pas un paquebot loin de la , ce nest pas pour defendre mon velo mais je tassure de plus le blunt a une repu qui n'est pa tres fiable je ne lai pas tester donc je ne peux rien dire , pour ce qu sagit du spe pour en avoir tester un et comparer a mon cannon , j'ai trouvé le comportement du chase beaucoup plus fun apres il sagit de mon petit avis perso mais libre a toi de choisir
"Bourrix" disait:Bah écoutes, si il veut un vélo de freeride, je ne lui conseillerai pas non plus l'un de ces 2 vélos, la géomètrie n'est pas adaptée non plus. Il faut juger ces vélos dans la catégorie pour laquelle ils sont fait je pense, c'est le plus logique.Il n'est dit nul pars qu'il veut faire du street avec =O
inscrit le 20/11/07
4 messages