timitrip
timitrip

inscrit le 25/1/08
2 messages
Salut à tous, Je souhaite acheter très prochainement un vtt pour faire principalement des randonnées en montagne. J'ai un budget de 2000? max. J'ai déjà repéré le Canyon Nerve AM 7.0 et le Trek Fuel EX 7. Qu'en pensez-vous ? Je m'en remets aux conseils des plus experts d'entre vous qui ont peut-être déjà testé ces vélos ou connaissent d'autres bikes qui pourraient me correspondre. Merci d'avance pour tous vos conseils. @+
Message modifié 1 fois. Dernière modification par timitrip, 29/01/2008
timitrip
timitrip

inscrit le 25/1/08
2 messages
Personne ne peut me donner un ptit avis sur le sujet ? Merci d'avance pour ceux qui me donneront quelques conseils.
boulnacok
boulnacok

inscrit le 9/1/08
3 messages
Specialized pitch
Commençal Meta, Giant Trance X2, SCOTT Genius MC 40
sont je pense d'autres bons vélos pour ton Budget. :idea:
Ceux que tu cites sans doute aussi.
timitrip
timitrip

inscrit le 25/1/08
2 messages
Merci pour cette réponse. Est-ce que certains d'entre-vous ont déjà testé ces vélos : - Canyon Nerve AM 7.0 - Trek Fuel EX 7 - Specialized pitch - Commençal Meta - Giant Trance X2 - SCOTT Genius MC 40 Avantages / Inconvénients ? Pour info, je mesure 1m82 pour 78 kgs... lequel serait le plus adapté ? Y en a t-il un meilleur que les autres ? Encore merci pour ces précisions.
CoWbob
CoWbob

inscrit le 6/4/09
1168 messages
Matos : 1 avis
essaye les sa sera beaucoup plus objectif. débrouille toi pour en choper en test bike a ton shop
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
salut, voila ce qu'il y a dans la gamme commencal dans ton budget : _combi S : 1 199 ? _meta 4 : 1 699 ? _meta 55 : 1 699 ? si tu veux plus de renseignements sur 1 bike => mp :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in