"aurel__Naga" disait:tu aurais une idée du poid un peu aussi ??comme je ne connais pas le sub, je vote pour le ToP comme je roule avec =D, c'est vraiment un cadre spéciale...encore maintenent il me surprend! il est étonnant et original =D j'le conseil avec une fourche en 80mm pour exploiter le cadre a fond !
il y a un test sur le transtion TOP,c'est grace à ce test que je l'ai choisi...et j'regrette vraiment pas xD
ouais le poid tu l'as noté ^^, mais sinon la géométrie est tellement agréable que je ne m'occupe plus du poid. juste éviter une fourche trop lourde..et en 100mm, enfin après on ne l'exploite pas à fond ^^ perso mon montage est pas vraiment light, mais j'm'éclate ,dans tout les sens du terme, comme un dingue avec ! vttfreeride.com faut pas faire attention à la selle hein xD
"aurel__Naga" disait:ouais le poid tu l'as noté ^^, mais sinon la géométrie est tellement agréable que je ne m'occupe plus du poid. juste éviter une fourche trop lourde..et en 100mm, enfin après on ne l'exploite pas à fond ^^ perso mon montage est pas vraiment light, mais j'm'éclate ,dans tout les sens du terme, comme un dingue avec ! vttfreeride.com faut pas faire attention à la selle hein xD
lol tu dis de pas mettre 100mm mais on dirai que tu es en 100mm sur la photo et pour le poids je parlais pour le poid general environ lol
"aurel__Naga" disait:ouais le poid tu l'as noté ^^, mais sinon la géométrie est tellement agréable que je ne m'occupe plus du poid. juste éviter une fourche trop lourde..et en 100mm, enfin après on ne l'exploite pas à fond ^^ perso mon montage est pas vraiment light, mais j'm'éclate ,dans tout les sens du terme, comme un dingue avec ! vttfreeride.com faut pas faire attention à la selle hein xD
sympa ton montage c'est quoi ta fourche elle marche bien? moi j'ai voter top plus rare et vraiment classe sinon j'aime bien le ns aussi mais candida....
inscrit le 15/1/08
493 messages