BeBeR11
BeBeR11

inscrit le 15/1/08
493 messages
Matos : 1 avis
Salut voila je vais bientot me refaire un dirt et j'hesite entre 2 cadres sachant que je pratique du park et du dirt et un peu de street et que je fais 1m79 je sais pas si sa aide ^^ le NS BIKES SUBURBAN et le TRANSITION TRAIL OR PARK j'aimerai savoir aussi si je pourrais montai le NS SUBURBAN 24" en 26" photo de chaque cadre avec descritif LE TRANSITION TRAIL OR PARK http://www.transitionbikes.com/2007/images/TOP_HomePic.jpg 4130 Cromoly Tubing Sizes: Small (14"), Medium (14"), Large (14") Colors: Raw Chromoly, White, Metallic Baby Blue Frame Weight: 6.4 lbs Complete Bike Weight Range: 29-31 lbs (Depending on Fork) 10mm Axle Disc only Euro Bottom Bracket Able to run a rear derailleur Accepts up to 8" Rear Disc Brake Rotors 2 year warranty, lifetime crash replacement Build Specs: Bottom Bracket: 73mm x 113mm (73 x 118mm if using a Chainguide) Headset: Standard 1 1/8" Seatpost: 30.0mm Seat Clamp: 32.8mm Rear Dropout Spacing: 135mm x 10mm (nutted axle & QR compatible) Disc Brake Mount: International Standard LE NS SUBURBAN Nouvelle série de tube CROMO traité thermiquement Top tube triple butted et down tube ovalisé et renforcé Direction 1"1/8ème Nouveau système d'attache pour les pivots de freins Nouveau guide cable démontable Nouveau collier de selle intégré Compatible single speed et dérailleur Compatible freins V-BRAKE et DISQUE Poids 2.4K DISPO EN 2 GEOMETRIE 24" ET 26"!!!! Stickers en plus dans la boite Angle de fourche (avec fourche de 80mm) 70° angle de selle 71° Hauteur boitier 308mm Top tube 553mm Bases 375mm Merci de votre aide :)
xavier24
xavier24

inscrit le 21/1/07
1319 messages
Je comprends pas trop: tu as déja un capital ? ou bien tu le vends ? :?
BeBeR11
BeBeR11

inscrit le 15/1/08
493 messages
j'ai un capital mais je le garde pour un autre montage la je cherche juste à remplaçer mon moon lol
Gohugohu
Gohugohu

inscrit le 14/12/07
177 messages
LE NS SUBURBAN pour moi 8) la couleur est terrible ;)
BeBeR11
BeBeR11

inscrit le 15/1/08
493 messages
"Gohugohu" disait:
LE NS SUBURBAN pour moi 8) la couleur est terrible ;)
oui la couleur est belle mais bon moi je m'en fou un peu de sa maintenent
King_Dirt
King_Dirt

inscrit le 22/7/07
1018 messages
moi j'ai voté pour le top parce qu'on en voit moins que des ns et c'est un super cadre en plus, le ns aussi est super mais je trouve qu'il est moins original que le top
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
la couleur du ns ets vraiment belle et la géométrie du Transition est vraiment bien et en plus il est beau donc +1 pour le transition
aurel__Naga
aurel__Naga

inscrit le 22/6/07
62 messages
comme je ne connais pas le sub, je vote pour le ToP comme je roule avec =D, c'est vraiment un cadre spéciale...encore maintenent il me surprend :shock: ! il est étonnant et original =D j'le conseil avec une fourche en 80mm pour exploiter le cadre a fond ! :D il y a un test sur le transtion TOP,c'est grace à ce test que je l'ai choisi...et j'regrette vraiment pas xD
BeBeR11
BeBeR11

inscrit le 15/1/08
493 messages
"aurel__Naga" disait:
comme je ne connais pas le sub, je vote pour le ToP comme je roule avec =D, c'est vraiment un cadre spéciale...encore maintenent il me surprend :shock: ! il est étonnant et original =D j'le conseil avec une fourche en 80mm pour exploiter le cadre a fond ! :D il y a un test sur le transtion TOP,c'est grace à ce test que je l'ai choisi...et j'regrette vraiment pas xD
tu aurais une idée du poid un peu aussi ??
xavier24
xavier24

inscrit le 21/1/07
1319 messages
Le poids du cadre, tu l'as mis dans les spécifications, non ? :?
aurel__Naga
aurel__Naga

inscrit le 22/6/07
62 messages

ouais le poid tu l'as noté ^^, mais sinon la géométrie est tellement agréable que je ne m'occupe plus du poid. juste éviter une fourche trop lourde..et en 100mm, enfin après on ne l'exploite pas à fond ^^ perso mon montage est pas vraiment light, mais j'm'éclate ,dans tout les sens du terme, comme un dingue avec ! vttfreeride.com faut pas faire attention à la selle hein xD

BeBeR11
BeBeR11

inscrit le 15/1/08
493 messages
"aurel__Naga" disait:
ouais le poid tu l'as noté ^^, mais sinon la géométrie est tellement agréable que je ne m'occupe plus du poid. juste éviter une fourche trop lourde..et en 100mm, enfin après on ne l'exploite pas à fond ^^ perso mon montage est pas vraiment light, mais j'm'éclate ,dans tout les sens du terme, comme un dingue avec ! vttfreeride.com faut pas faire attention à la selle hein xD

lol tu dis de pas mettre 100mm mais on dirai que tu es en 100mm sur la photo et pour le poids je parlais pour le poid general environ lol

aurel__Naga
aurel__Naga

inscrit le 22/6/07
62 messages
aaaah ok xD eeuut...j'doi tourner entre 14,15 kg...sinon plus xD et la fourche c'est bien du 80mm hein :D c'est effet d'optique! comme la selle qui est aussi longue qu'un canapé!
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
le NS!!!! mon futur cadre de la meme couleur ^^
BeBeR11
BeBeR11

inscrit le 15/1/08
493 messages
hum...pas d'autres avis ????
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
+1 pour le Transition car bien moins courant :wink:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
j'ai voté suburban. les base ont l'air + courtes sur le sub et surtout je trouve le toptube TrailOrPark vachement (trop) court (question de gout surement...)
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
j'ai mis transition car je trouve que sa change mais je prefere candida mem si ne n'est pas le sujet !
BeBeR11
BeBeR11

inscrit le 15/1/08
493 messages
bon pour le moment mon choix risque de se porter sur le transition en taille M
ola201
ola201

inscrit le 8/4/09
663 messages
jfais 1m77 et le ns bike me va tres bien
rider12
rider12

inscrit le 17/4/07
99 messages
"aurel__Naga" disait:

sympa ton montage c'est quoi ta fourche elle marche bien? moi j'ai voter top plus rare et vraiment classe sinon j'aime bien le ns aussi mais candida....

papyboum
papyboum

inscrit le 19/12/07
372 messages
le NS on en voit partout mais il a l'aire plus solide...
rider12
rider12

inscrit le 17/4/07
99 messages
je pense pas que la solidité soit différente c'est plutot la geométrie la marque donc l'originalité qui varie a+
Shyne91
Shyne91

inscrit le 9/11/07
364 messages
Le transition ^^ plus rare, plus beau ( a mon gout ) et super a roulé selon mes sources :wink:
papyboum
papyboum

inscrit le 19/12/07
372 messages
le NS il y a quand même plus de renford...