BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
Un potence Hussefelt avec un guidon Acier, j'ai du mal là... Le guidon acier sera certainement en 22.2 non? Voir 25.4 mais la Hussefelt n'est pas en 31.8? (je dis peut être une bêtise). Sinon la fourche montée sur ce proto est bien une Identiti non? La fourche Acier sera une de vos créations aussi ou non?
piemur
piemur

inscrit le 25/4/09
464 messages
Matos : 1 avis
Pour le moment en production on a pas trouvé de potence valable en 25,4mm donc peut-etre le cintre sera un alu oversize pour aller avec la potence même si j'aime pas trop le look. On verra. La fourche est aussi une de nos création.
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
On peut avoir les specs de cette fourche? (c'est bien celle montée sur le vélo donc qui sera vendue avec le vélo aussi?) Sera-t-elle vendue en pièce aussi, car les fourches rigides pour le VTT ne cours pas les rues, en tout cas les fourches digne de ce nom!
piemur
piemur

inscrit le 25/4/09
464 messages
Matos : 1 avis
non désolé cette fourche ne sera vendue qu'avec le vélo. Dommage d'ailleur car j'en aurais bien acheté une en plus pour la peindre en blanche. Allez cet aprèm ca gèle mais je vais refaire du vélo :) il déchire en tout cas ce spad.
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
Je fais un petit UP pour savoir ce qu'il en est de ce vélo. Merci @+ Victor
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in