biker2309
biker2309

inscrit le 8/4/09
671 messages
Bonjour Ayant déjà investi dans un vélo de freeride, je me cherche un petit street/dirt ( ou bmx cruiser ) dans les 250 euros. Single speed, single brake, fourche rigide ( 24 ou 26 pouces ) sont mes critères. Mais je n'arrive vraiment pas à en trouver dans ces tarifs là d'occasions... :? Pensez-vous que mon budget est vraiment trop limite pour ce genre de vélo ? Est-il assez fréquent de voir ce genre de vélo sur les petites annonces à moins de 300 roros ? ( juste vu un maxmax a 270 euros, c'est tout ! ) merci d'avance cordialement Guillaume :wink:
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
tu as deja un velo de street/dirt
jojosk8
jojosk8

inscrit le 17/7/10
220 messages
A mon avis le meilleur choix serait un commencal maxmax pour 390? en neuf si tu peux un peu monté ton budget :wink: Apres il est possible de tomber sur une occaz' mais pour 300? tu naura pas beaucoup de choix :wink: en esperant t'avoir aidé......++
rider_13410
rider_13410

inscrit le 17/12/07
995 messages
Matos : 1 avis
pour 250 euro c'est une peu juste le maxmax est bien mais les périphériques sont a changé
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
il a deja un absolut ca sert a quoi ?
barth1003
barth1003

inscrit le 19/11/07
665 messages
le mieux pour repondre a tes attentes c est un bon iron horse sunday....... faut arreter de poster toujours la meme chose..... des topics sur les dirt pas cher ca doit faire le troisieme cette semaine..
Loleride
Loleride

inscrit le 9/10/09
1742 messages
Je dirais meme le troisieme se week end. Il devient chiant ce forum et je pense que je suis pas le seul a en avoir marre des post sur le maxmax (ceux sur le superteam me font trops rire.).
silaslecake
silaslecake

inscrit le 22/8/07
70 messages
"Loleride" disait:
Il devient chiant ce forum et je pense que je suis pas le seul a en avoir marre des post sur le maxmax (ceux sur le superteam me font trops rire.).
En effet, tu n'est pas le seul. Je pense qu'il devrait y avoir UN post absolut, que ce soit 1, 2, crmo, maxmax, etc. Pour biker2309, je pense que le mieux que tu pourrais trouver est un bmx... Apres si tu veux vraiment des orues 24 ou 26, il faudra attendre dans les occasions. Neuf tu auras rien de bon.
biker2309
biker2309

inscrit le 8/4/09
671 messages

Mon absolut est entrain d'etre vendu, je n'ai donc pas de vélo pour ce genre de pratiques :wink: Concernant ce topic, je n'ai pas trouvé de topics équivalent, du fait que je connais déjà les modèles neufs, et que je souhaite m'orienter dans l'occasion. ( je l'avais signalé dans le post de départ " silaslecake " ). De plus, mes faibles conaissances en matériel de vélo me permettent quand même d'évaluer un vélo de stree/dirt et de savoir s'il est adapté ou pas.. .. Ce n'étais pas ma question. Ma question était de savoir si avec un budget de moins de 300 euros, je pourrais avoir un vélo correspondant à mes attentes. En postant cette question, je pensais avoir des réponses de personnes qui conaissent bien le millieu de l'occasion et qui savent si ce genre de vélo peut se trouver, ou des personnes connaissant des bons plans, des personnes ayant cherché la même chose que moi, etc ... Concernant les post semblable, je n'en ai trouvé aucun, peut-etre avez vous pensé à ce genre de post : vttfreeride.com vttfreeride.com etc Les personnes ayant postés ces posts veulent savoir ce que l'on peut avoir pour ce tarif là car ils ne conaissent pas le matériel, moi je sais quel vélo je veux, mais je voulais juste savoir si c'étais possible de l'avoir avec mon budget..... Donc avant de vous énerver.... analyser les questions :wink: ++ ps: "loleride", ce post n'est aboslument pas ciblé sur le commencal maxmax, ton commentaire est donc aussi bien inutile que déplacé :wink:

vmikou
vmikou

inscrit le 4/11/07
378 messages
si sa t interrese je vend mon mongoose klash 350 euro mais il y a possibiliter de négocier (va voir dans mon profil)
biker2309
biker2309

inscrit le 8/4/09
671 messages
"vmikou" disait:
si sa t interrese je vend mon mongoose klash 350 euro mais il y a possibiliter de négocier (va voir dans mon profil)
Merci de l'info :wink: Je te recontacte par mp :wink:
silaslecake
silaslecake

inscrit le 22/8/07
70 messages

Je pense que mon message avait un ton agressif mais ce n'etait pas mon but, donc je m'excuse (c'est dificile de bien transmettre ce que l'on veut dire a l'ecrit parfois)... Je voulais dire qu'un bon bmx serait une meilleure idee d'apres moi pour moins de 300 euros, mais si t'est oriente plutot 24/26, c'est ton choix! Pour ce qui est de l'occasion, ca ne va pas etre facile a trouver. Sois attentif et cherche regulierement sur tous les sites ou il y a des annonces velo (celui ci, velo vert, et d'autres. Cherche "annonces vtt" sur google et tu en trouveras lein) pour que tu ne rates pas une bonne affaire. le maxmax a 270 serait pas mal, sachant que c'est bien fourche rigide, single speed, et single brake si tu le veux, mais je pense que tu vas devoir changer de roue arriere assez rapidement. (les gens se plaignent de beaucoup de choses sur le maxmax, mais je pense que c'est la seule chose qu'il FAUT changer. le reste n'est pas trop necessair) sinon, quelques exemples: annonces.velovert.com annonces.velovert.com donc, je pense que ca existe, mais il faut chercher! de plus, ceux que je t'ai montre la ont des fourches suspendues, donc tu pouras gagner un peu peut etre en les echangeant contre des rigides... voila, bonne chance a toi!

victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
Matos : 1 avis
c'est vrai qu'il est pas sur le maxmax et pour dire l'absolut 2 2006 n'est pas très street dirt :roll: donc moi je dis si tu trouve de l'occase ===> fonce! mais si tu peux économiser un peu c'est encore mieux!
biker2309
biker2309

inscrit le 8/4/09
671 messages
"silaslecake" disait:
Je pense que mon message avait un ton agressif mais ce n'etait pas mon but, donc je m'excuse (c'est dificile de bien transmettre ce que l'on veut dire a l'ecrit parfois)... Je voulais dire qu'un bon bmx serait une meilleure idee d'apres moi pour moins de 300 euros, mais si t'est oriente plutot 24/26, c'est ton choix! Pour ce qui est de l'occasion, ca ne va pas etre facile a trouver. Sois attentif et cherche regulierement sur tous les sites ou il y a des annonces velo (celui ci, velo vert, et d'autres. Cherche "annonces vtt" sur google et tu en trouveras lein) pour que tu ne rates pas une bonne affaire. le maxmax a 270 serait pas mal, sachant que c'est bien fourche rigide, single speed, et single brake si tu le veux, mais je pense que tu vas devoir changer de roue arriere assez rapidement. (les gens se plaignent de beaucoup de choses sur le maxmax, mais je pense que c'est la seule chose qu'il FAUT changer. le reste n'est pas trop necessair) sinon, quelques exemples: annonces.velovert.com annonces.velovert.com donc, je pense que ca existe, mais il faut chercher! de plus, ceux que je t'ai montre la ont des fourches suspendues, donc tu pouras gagner un peu peut etre en les echangeant contre des rigides... voila, bonne chance a toi!

Oki d'accord :wink: Effectivement, je pense que mon budget est un peu trop limite, je vais donc y mettre un peu plus de sous si je ne parvient pas à le trouver. Merci pour les liens :wink:

berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Si tu fais surtout du street technique tu pourrais envisager un bmx, on en trouve des biens d'occaz pour ton budget :)
wart128
wart128

inscrit le 24/4/05
294 messages

Et ça ça pourrais pas faire l'affaire?: Barcode Bikes 2Thirds: 334.74 EUR sur crc chainreactioncycles.com

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in