rideur_kentin
rideur_kentin

inscrit le 15/7/07
122 messages
Matos : 1 avis
Bonjour actuellement je possède un commencal absolut #2 de 2006 et souhaiterais acheter un kona stinky 2007 http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=20843 Je veux m'acheter le stinky pour faire tout ce que je ne peux pa faire avec le semi rigide, c'est a dire : gap de 3m de haut et plus double de 3 a 4 mètre de long ... Mais ce que j'ai peur sur le stinky c'est la drop off avec tout le mal qui est dit dessus j'ai peur de la casser en fesant des gros gaps et sauts ... Donc voila je voulais savoir si la drop off pouvais résister environ 6 mois le temps que je m'achete une 66 . Sportivement Quentin
aaron
aaron

inscrit le 14/9/07
1201 messages
tinquiete tu le casera pas sur un gap de 3 mètre tu peux l'acheter fonce ces de la bombe ce vélo ya na qui font des poste inutile
rideur_kentin
rideur_kentin

inscrit le 15/7/07
122 messages
Merci pour les réponses !!
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
Stations : 1 avis
"rideur_kentin" disait:
Merci pour [size=18]les[/size] réponses !!
J'en vois qu'une :roll: Sinon pour la drop off, ça fera son temps mais si 2/3 ans après tu peux la changer, ça sera parfait :wink:
rideur_kentin
rideur_kentin

inscrit le 15/7/07
122 messages
A ui y en a qu'un mais tout a l'heure y en avait 2 ...
Message modifié 2 fois. Dernière modification par rideur_kentin, 20/01/2008
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
"rideur_kentin" disait:
A ui y en a qu'une mais tout a l'heure y en avait 2 ...
eh oui: langage sms + ecriture à l'arrache = modo 8)
rideur_kentin
rideur_kentin

inscrit le 15/7/07
122 messages
Parce que tu trouve que j'écrit en language sms ?
rideur_kentin
rideur_kentin

inscrit le 15/7/07
122 messages
personne d'autre na d'avis sur la drop off ?
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
les rop off sont souvent crotiqué ( je dis ca car j'ai fait tout les post de vttfreeride ^^) en effet elle sont bas de gamme, et quand on voit des drop-off en annonce elle sont aux alentours des 100?/150?maxi donc, l'idée bas de gamme est confirmé.. apres je n'en est jamais eu, masi elle tiendras assez je pense le temps que tu passe sur une 66
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
"rideur_kentin" disait:
Parce que tu trouve que j'écrit en language sms ?
je parlais pour la 2ème réponse qui a disparue
rideur_kentin
rideur_kentin

inscrit le 15/7/07
122 messages
a ok
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1285 messages
Matos : 2 avis
non ne pas t'inquiété pour la solidité de ton matos.... c'est fait pour etre assez résistant un stinky donc voilà !!! non la drop off est généralement critiqué pour sa grande complexité de réglage vue la multitudes de réglages qu'elle propose... donc oui tu veras elle va vite te souler surtout si tu à l'occasion de tater de la 66 ou autre à coté !... tient tient une 66 sur un stinky c'est original tout ça dis donc... :wink:
Crix_^
Crix_^

inscrit le 9/5/09
1207 messages
typique le sujet inutile... RECHERCHER Je ne comprends pas pourquoi on ne l'efface pas direct...
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
Matos : 2 avis
"Crix_^" disait:
Je ne comprends pas pourquoi on ne l'efface pas direct...
[size=7]les modo font pas leur boulot :lol: :oops: [/size] sinon la drop off elle tiendrat mon pote fais du 5m50 de haut sur 5 de long et il lui en mais plein la ge**e en dh il vas bientot la changer question fonctionement mes sinon pas de probleme niveau casse...
Crix_^
Crix_^

inscrit le 9/5/09
1207 messages
"the_biker" disait:
"Crix_^" disait:
Je ne comprends pas pourquoi on ne l'efface pas direct...
les modo font pas leur boulot :lol: :oops:
NOn ils le font mais partiellement, à la place d'effacer tout ils effacent quelques messages.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in