salut les rider j'ai un budget de 1600 a 1900? pour un velo polyvalent j'hésite entre un lapierre fs900 et un canyon nerve es7.0 aider moi!!!!
merci
"koskos69" disait:Bonjour, Mon ami vient d'acheter un lapierre fs900 hier. Bref, je l'ai testé et ca m'a plus énormément. Il est bien équipé et je le classifierais comme un vélo de XC "hard", voir d'enduro (léger quand meme). Pour le freeride par contre, je ne sais pas si il est trop adapté. Cependant, ce velo a un prix de 1300 euros, donc il y a mieux chez lapierre. En regardant le canyon sur leur site, il m'a l'air mieux que si tu veux un velo qui peut bien encaisser des chocs, pour faire du vrai enduro et un peu de freeride, c'est le bon choix. Part contre je crois qu'il est plus cher que le lapierre. Si t'as l'argent, je prendrais le canyon. Cependant, que veux tu dire par polyvalent? Quelles pratiques precises? @+salut les rider j'ai un budget de 1600 a 1900? pour un velo polyvalent j'hésite entre un lapierre fs900 et un canyon nerve es7.0 aider moi!!!! merci
inscrit le 26/6/07
160 messages