manuLPrider
manuLPrider

inscrit le 10/10/07
190 messages
Matos : 2 avis

Voila je n'ai pas pu résister a vous montrer cette merveille: le vagrant (enfin pour moi)! Dites se que vous en pensez ainsi que d'autres TRANSITION (dirt bag bottlerocket ...) ou que les piéces de la marque (roues potences selles....) Moi mon choit est fait: [color=red]vagrant[/color]!! pour ceux qui ne conaissent pas : transitionbikes.com

Message modifié 1 fois. Dernière modification par manuLPrider, 18/01/2008
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
Matos : 1 avis
ta oublier la photo non :roll: ?
manuLPrider
manuLPrider

inscrit le 10/10/07
190 messages
oui oui je sui dsl mais la je peu pas donc une prochaine fois !! :wink:
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
Matos : 1 avis
mais tu l'a acheter là ? tu me diras se que tu en pense, sa m'interesse pour certainement un futur achat :wink:
manuLPrider
manuLPrider

inscrit le 10/10/07
190 messages
non mais je vais pas tardé!!!!! noir ou violet? j'hésite?
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Violet :wink:
arestus
arestus

inscrit le 13/6/07
1654 messages
noir trop sombre :x (enfin a mon gout) donc violet (si c'était pour moi) :D
biker_ouf
biker_ouf

inscrit le 19/1/07
62 messages
oui violet ... en plus comme ça la couleur change ;.. :lol:
jacky171
jacky171

inscrit le 26/10/07
86 messages
Violet sa kiffe mon vieu manu ia aps de doute la dessus!
Redskull
Redskull

inscrit le 8/4/09
216 messages
Pas mal du tout , j'avais déjà vu cette marque Quelqu'un connait ce modèle ?? Déjà testé j'entends par ça !!! http://www.transitionbikes.com/2007/images/TrailorPark_WebLarge.jpg
aurel__Naga
aurel__Naga

inscrit le 22/6/07
62 messages

ouiiii! c'est un pure velo ! =D vttfreeride.com le mien, le montage évolue tout l'temps =D

MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"Redskull" disait:
Pas mal du tout , j'avais déjà vu cette marque Quelqu'un connait ce modèle ?? Déjà testé j'entends par ça !!! http://www.transitionbikes.com/2007/images/TrailorPark_WebLarge.jpg
Oaui c'est le TOP (Trail Or Park). J'ai failli prendre ce cadre là. Mais bon, j'ai eu une bonne occaz GT...
Redskull
Redskull

inscrit le 8/4/09
216 messages
Dans quel bouclard sur IDF on peut voir ce cadre ???
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"Redskull" disait:
Dans quel bouclard sur IDF on peut voir ce cadre ???
C'est XCYTTqui distribue Transition. Renseigne toi auprès d'eux.
manuLPrider
manuLPrider

inscrit le 10/10/07
190 messages
c'est vrai ke violet il arrache!!! Transition niveau colori i sont au top :roll: le trail or park a l'air bien d'aprés ce que j'ai entendu mais j'en ai jamais testé alors faut voir! violet avec les jantes révolution 36 blanche de chez transition pi une fourche blanche sa le ferais! je voulai une lyric mais sa doit pas existé en blanc merci pour vos avis :wink:
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
TOP= usage dirt/Park... Alors pourquoi un lyrik??? Incohérent là...
manuLPrider
manuLPrider

inscrit le 10/10/07
190 messages
non non excuse moi tu ma mal compris là moi je parlai du vagrant!!!
Zorste
Zorste

inscrit le 10/2/08
151 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Salut manuLPrider J' ai commandé un vagrant (couleur noir; taille S) ce matin, ainsi qu' une potence et des pédales de la marque. Dès que je le reçoit, je poste des photos et mes premières impressions. :wink:
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
"manuLPrider" disait:
c'est vrai ke violet il arrache!!! Transition niveau colori i sont au top :roll: le trail or park a l'air bien d'aprés ce que j'ai entendu mais j'en ai jamais testé alors faut voir! violet avec les jantes révolution 36 blanche de chez transition pi une fourche blanche sa le ferais! je voulai une lyric mais sa doit pas existé en blanc merci pour vos avis :wink:
si ta asser pour te prendre une lirik alors je pense qu'une fox 36float blanche peut le faire :D sinon ta une 66 en 150 blanche ( je sais plus la quel )
biflan
biflan

inscrit le 6/4/09
576 messages
Stations : 3 avisMatos : 8 avis

Le test de mon Transition Trail Or Park ici : vttfreeride.com Le vagrant pas trop entendu mais vu le cadre et la geometrie ca a l'air d'etre un sacre bon vtt polyvalent a tendance Freeride , et une pike ca devrait carrement le faire dessus ! plus de 160mm de debattement devant ca serait de trop ! lyrik ou Domain ou 36 ou marzo 55:)

Zorste
Zorste

inscrit le 10/2/08
151 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
"biflan" disait:
Le vagrant pas trop entendu mais vu le cadre et la geometrie ca a l'air d'etre un sacre bon vtt polyvalent a tendance Freeride , et une pike ca devrait carrement le faire dessus ! plus de 160mm de debattement devant ca serait de trop ! lyrik ou Domain ou 36 ou marzo 55:)
Salut Le distributeur préconise d' avoir 160mm de débattement pour la géométrie de ce cadre. :wink:
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
Stations : 1 avis

hop là, je savais pas ou le mettre alors voila : Le TRANSITION Syren est enfin sortit :D Je le trouve magnifique mais dommage qu'il soit que pour les femmes :lol: img505.imageshack.us img169.imageshack.us img169.imageshack.us http://www.xcytt.com/

cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
nan mais crois pas même s'il ets que pour les femmes les mecs peuvent l'acheter quand même lol
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
Stations : 1 avis
Je le sais bien t'inquiète :lol:
manuLPrider
manuLPrider

inscrit le 10/10/07
190 messages
trés joli le Syren. Le vagrant violet est chez moi il est trés beau aussi! :lol: Les nouvelles jantes révolution sont pas mals également mais elle doivent etre encore trop lourde.