Guillaume26
Guillaume26

inscrit le 13/1/08
13 messages
Salut à tous je voudrait débuter est j'ai vue qu'il y a la catégorie sport avec cadre semi-rigide quelle vélo devraije prendre? (marque + modèle) merci d'avance.
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
Matos : 1 avis
je ne vais pas t'aidé mais sur certain semis , on peut aller juqu'à 150 de debattement et sur un bike jusqu'a 180 .
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
alors si tu cherches un bike complet, commence par nous donner ton budget :wink: tu as: giant stp 0 2008 spécialized p2 alu tous les orbéa de ce type les shores de Norco etc... donne nous un budget donc :wink:
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
"blackdemarseille" disait:
je ne vais pas t'aidé mais sur certain semis , on peut aller juqu'à 150 de debattement et sur un bike jusqu'a 180 .
:?:
cannondale57
cannondale57

inscrit le 16/9/07
652 messages
Matos : 4 avis
pour repondre a ta question il y a cette année un certains q bikes saolin qui est tres bo apres vetu faire uniquement du dh ou vetu completer ta pratique par du dirt du street du 4x ? et quel serai ton budget pour voir sil serait plus interessant pour toi de partie sur du neuf ou une occas
Loleride
Loleride

inscrit le 9/10/09
1742 messages
"victorrr_du_92" disait:
alors si tu cherches un bike complet, commence par nous donner ton budget :wink: tu as: giant stp 0 2008 spécialized p2 alu tous les orbéa de ce type les shores de Norco etc... donne nous un budget donc :wink:
Pour le stp et le p2 je suis pas d'accord. Et y a plus d'un rigide qui accepte 180mm de debatement ça va meme jusqu'a 200mm. +1 pour le shaolin.
Loleride
Loleride

inscrit le 9/10/09
1742 messages
"cannondale57" disait:
et quel serai ton budget pour voir sil serait plus interessant pour toi de partie sur du neuf ou une occas
Ou un montage perso c'est encore mieux.
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"victorrr_du_92" disait:
les shore ne sont pas des semis oh blasphème( gros freeride a 180de debattement) si tu veux un semi pour dh je vends un scott voltage monté en mono plateau 36dents avec freins hydrauliques et fourche en 140 je le vends pas cher donc si ça t'intéresse tu m'envoies un message privé ou un mail a zipeldiblo@yahoo.fr je t'enverrais le prix et les photos tchouss
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
"tirrorex" disait:
"victorrr_du_92" disait:
les shore ne sont pas des semis oh blasphème( gros freeride a 180de debattement) si tu veux un semi pour dh je vends un scott voltage monté en mono plateau 36dents avec freins hydrauliques et fourche en 140 je le vends pas cher donc si ça t'intéresse tu m'envoies un message privé ou un mail a zipeldiblo@yahoo.fr je t'enverrais le prix et les photos tchouss
je me suis trompé de modèle :oops: le stp et le P2, pour - de 1000? ils sont bien, donnes-en un autre mieux équipé que le stp :twisted: :?:
Loleride
Loleride

inscrit le 9/10/09
1742 messages
C'est bien pour le dirt mais pour la dh :? . En plus on connait pas son budjet donc on s'en fous qu'il soit bien equipé pour 1000?.
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Bon pour clore le débat je dit que le must c'est le Ignit nacnac :P .
Val.57
Val.57

inscrit le 7/4/09
884 messages
Ns Bitch ! Pas chère, qui accepte du gros débattement. Evidemment faut s'y habituer, c'est pas forcement facile, mais une fois chose faite, c'est un pure plaisirs ! Perso, j'adore, et je n'hésite pas à le conseiller, il est relativement court et avec un grand débattement (+150) il offre une maniabilité hors du commun :P , une fois bien en mains, on en fait ce que l'on veux sur le terrain. a+
eb17
eb17

inscrit le 8/4/07
1864 messages
NS Bitch NS Core (pas sûr pour celui là) Ignit Nac Nac Transition Vagrant Sunn Forest Jump Norco Rampage Orange Crush Nicolaï 2MXTB Qbike Shaolin
victor78610
victor78610

inscrit le 29/1/07
1143 messages
"eb17" disait:
NS Bitch NS Core (pas sûr pour celui là) Ignit Nac Nac Transition Vagrant Sunn Forest Jump Norco Rampage Orange Crush Nicolaï 2MXTB Qbike Shaolin
+1 pour le Norco Rampage! je le veux ce vélo et je l'aurais! lol
CoWbob
CoWbob

inscrit le 6/4/09
1168 messages
pour les rigides qui acceptent 180, perso j'en vois pas . a part peut être un morphine de chez banshee monté en fox40 sinon .... et puis un dirt pour la dh, on doit pas avoir la meme notion de Dh, passe un perrier 2 fois avec ton dirt même avec 180mm, ou fais deux tour de station, t'aura l'impression d'être orangina. sinon ya la rando dans le négatif:lol:
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
ya pas de budget donc on peut pas imaginer un montage.. sinon ya aussi le Banshee Morphine ou tu peut monter une double T en 200, le Evil Imperial aussi..
Loleride
Loleride

inscrit le 9/10/09
1742 messages
"CoWbob" disait:
pour les rigides qui acceptent 180, perso j'en vois pas . a part peut être un morphine de chez banshee monté en fox40 sinon ....
Le nicolai 2mxtb, l'imperial de evil et le banshee morphine apres y a d'autre marquee tres peu connues style clifcat. Si tu va faire un tour sur pinkbike tu pourras en voir.
benett_1
benett_1

inscrit le 11/8/05
1509 messages
Il y a deja bon nombre de posts très complets sur ce sujet. Merci d'utiliser la fonction recherche.
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
sunn forest jump evo ou neo suivant ton budget
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
Sa a l'air sympa clifcat :)
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
un bon bike pour le dh sport n'est pas forcement un bike avec beaucoup de debatement (180 ou autre..) sachant que l'arriere ne suit pas, forcement, sa secoura toujours énormement.. mais le semi c'est l'école du pilotage propre ! donc plus de 150 ne servira pas.. :wink: deja le but c'est de s'entrainer a roulé propre je ne sais pas si ta deja vu le niveau catégorie sport en compet, il est vraiment énorme, les mec roule comme des balle avec des fourche style 130 mm :wink: donc il faut plutot un montage cohérent sans forcement trop de debatement car meme si t'es pas secouez devant, derriere tu n'en poura plus :lol: :wink: après, je te donne un bon conseil, en semi pour la dh, des pedale auto, c'est vraiment génial, tu peux pedalé de partout sans te poser de question et t'es pied reste accroché malgrès que tu sois secouez tel un bouteille d'orangina :wink: good luck
riderscompany_pa
riderscompany_pa

inscrit le 20/5/07
306 messages
Le vario téquila, très bon en dh rigide. Je te conseille de pas dépasser les 150mm à l'avant sinon ton vélo va chasser de l'arrière. Les gars de chez vario roulent en 140mm. Tu peux aussi prendre un duncon cocker, à 590? :? . Le banshee morphine est bien, +1
Corbeau54
Corbeau54

inscrit le 15/5/07
84 messages
moi je te conseil une tres bonne marque ou tu peut enplus personnaliser ton cadre ,les cadres sont garantie a vie et tu peut y inscrire ton nom dessus!!il s'agit de la marque duncon,et si tu veux faire du dh prend le duncon coker jusqua 170mm de debatement et il es magnifique:)sur ceu bon ride a tous et desoler pour l'ortographe mais je suis en court la et je doit pas me faire callé xD:)
RIDELIFE83
RIDELIFE83

inscrit le 23/1/08
120 messages
moi je vend mon chameleon si sa te tente mp
vincentdu30
vincentdu30

inscrit le 18/7/07
185 messages
moi je vends mon vario cet été je faisait de la DH et du freeride equipement: pike deemax x9 ayes HFX 9 .....pour plus de renseignement michel_vincent@clubinternet.fr :roll: