Salut à tous je voudrait débuter est j'ai vue qu'il y a la catégorie sport avec cadre semi-rigide quelle vélo devraije prendre?
(marque + modèle)
merci d'avance.
"blackdemarseille" disait:je ne vais pas t'aidé mais sur certain semis , on peut aller juqu'à 150 de debattement et sur un bike jusqu'a 180 .
"victorrr_du_92" disait:Pour le stp et le p2 je suis pas d'accord. Et y a plus d'un rigide qui accepte 180mm de debatement ça va meme jusqu'a 200mm. +1 pour le shaolin.alors si tu cherches un bike complet, commence par nous donner ton budgettu as: giant stp 0 2008 spécialized p2 alu tous les orbéa de ce type les shores de Norco etc... donne nous un budget donc
![]()
"victorrr_du_92" disait:les shore ne sont pas des semis oh blasphème( gros freeride a 180de debattement) si tu veux un semi pour dh je vends un scott voltage monté en mono plateau 36dents avec freins hydrauliques et fourche en 140 je le vends pas cher donc si ça t'intéresse tu m'envoies un message privé ou un mail a zipeldiblo@yahoo.fr je t'enverrais le prix et les photos tchoussalors si tu cherches un bike complet, commence par nous donner ton budgettu as: giant stp 0 2008 spécialized p2 alu tous les orbéa de ce type les shores de Norco etc... donne nous un budget donc
![]()
"tirrorex" disait:je me suis trompé de modèle"victorrr_du_92" disait:les shore ne sont pas des semis oh blasphème( gros freeride a 180de debattement) si tu veux un semi pour dh je vends un scott voltage monté en mono plateau 36dents avec freins hydrauliques et fourche en 140 je le vends pas cher donc si ça t'intéresse tu m'envoies un message privé ou un mail a zipeldiblo@yahoo.fr je t'enverrais le prix et les photos tchoussalors si tu cherches un bike complet, commence par nous donner ton budgettu as: giant stp 0 2008 spécialized p2 alu tous les orbéa de ce type les shores de Norco etc... donne nous un budget donc
![]()
"eb17" disait:+1 pour le Norco Rampage! je le veux ce vélo et je l'aurais! lolNS Bitch NS Core (pas sûr pour celui là) Ignit Nac Nac Transition Vagrant Sunn Forest Jump Norco Rampage Orange Crush Nicolaï 2MXTB Qbike Shaolin
"CoWbob" disait:Le nicolai 2mxtb, l'imperial de evil et le banshee morphine apres y a d'autre marquee tres peu connues style clifcat. Si tu va faire un tour sur pinkbike tu pourras en voir.pour les rigides qui acceptent 180, perso j'en vois pas . a part peut être un morphine de chez banshee monté en fox40 sinon ....
inscrit le 13/1/08
13 messages