legros
legros

inscrit le 9/1/08
53 messages
Je l'ai déja essyer le STP,je l'ai trop adoré et tout mais le P cromo a vraiment une gueule a park!Enfin ptètre que je vais repouser la date d'achat^^pasque la je me pause pas mal de question!^^ :shock:
legros
legros

inscrit le 9/1/08
53 messages
Slt à tous,aujourd'hui j'au eu l'occasion de refaire un ti coup de STP :D , il est vraiment super!!!Mais si je l'achète et que par la suite je regrète de pas mettre payer le P2 cromo... :cry: Alala! C'est pas simple de choisir un vélo qui va bouffer toutes vos économies! :lol:
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
Matos : 1 avis
ouaisc'est sur mais: si ça te bouffes TOUTES tes économies, tu n'auras pas assez d'argent pour l'upgrader si tu prends du niveau; mais le stp est super bien équipé et les parties principales (cadre, fourche pédalier...) tiennent mises à part les roues mais c'est pareil pour le P2 alors :wink: donc stp!! en plus si t'es grand la géo du stp de genera pas du tout!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
legros
legros

inscrit le 9/1/08
53 messages
En taille M (comme celui que j'ai essayer today) bah je l'ai pas trouvé si long que ca^^et si le P2 doit venir taper dans mes péniches :roll: quand je tape le X up... :(
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 1/6/07
1616 messages
Matos : 2 avis
il faut essayer moi je te conseille le STP j'ai un STP mais j'ai aussi essayer le P2 chromo .. j'ai pas aimer le chromo car ça reste une question de gout ! j'ai pas trop aimer la stabilité en l'air du P2, en revanche le STP lui a une très bonne stabilité (habitude je pense qui à jouer ...) C'est comme si je prend le sub' à Tom_de_stras , je suis alaise dessus mais sur les saut plus trop car j'ai quand même l'habitude de mon STP (Angle de direction ouvert pour le STP, fermer pour le Sub' donc ça venais toucher mon pied) Si tu pouvais essayer un P2 Chromo tu auras toutes les informations réunis pour faire ton choix. Pour la durée dans le temps, certes les Chromo tiennent mieux mais en général tu change de cadre "tout" les deux ans, avec un usage quotidien, et le STP tient largement deux année ! a+ PS: je l'ai taille M et je fais 1m90 environ peut être un peu plus même ;) et je me sens très bien dessus
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
le p2 cromo ets trop lourd tandis que le stp est léger, stable et maniable.
legros
legros

inscrit le 9/1/08
53 messages
Merci beaucoup frank!!!Bah écoute mon choix va se porter sur STP0 je pense!(valeur sur) Et comme je ne ride pas tous les jours non plus je pense qu'il va me durer bcp + de 2 ans!!!! :D surtout que j'ai un gros enduro et un XC...Merci a tous pour vos conceils!! A bientot pour un prochain achat :twisted: (si je gagne au loto)^^
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 1/6/07
1616 messages
Matos : 2 avis
tu as fait un bon choix :D en effet pour te le montrer ;) mon cadre est de 2005 nous sommes en 2008 sa fait donc 4ans, et il est encore la (d'autres utilisateurs) mais il est encore là ! bien que je le change, il est intact (juste quelques pètes dans la peinture, normal me diras tu) et pourtant ce cadre il a vu avec moi, des piquage de fou, des rotation loupé (quand j'était sur le 3-6), des changement de fourches (^^) Enfin bref beaucoup de chose, et encore et toujours là, les Cadre Giant on fait leurs preuves depuis plusieurs année, les STP entre autres ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in