centurions
centurions

inscrit le 8/7/07
95 messages
bonjour je veux un velo de freeride pure freeride pour des drop et de la decete assez lege jai penser a un specialized sx trai ou kona stinky kes e vous en pensser et mon budget de 3500
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
Le spé je le connais pas mais le kona est pas mal. Dans ton budget et moins cher que kona (je remets ça :lol:) tu as norco sinon en pur freeride j'ai vu le ktm calibur et puis ben le big hit
victor78610
victor78610

inscrit le 29/1/07
1143 messages
Matos : 1 avis
Alors ... entre Stinky et Sx Trail se sont des vélos un peu différents niveau géométrie ... Mais concernant le pur freeride je te conseille le sx trail malgré que ma marque préféré soit Kona mais le Sx trail est: - esthétiquement très jolie - très bon matériel - RAS (Avis perso)
barth1003
barth1003

inscrit le 19/11/07
665 messages
surtout avec un budget de 3500 tu peux meme te faire un ptit montage perso. comme ca tu pars d un bon cadre et tu mets que des bon peripheriques, car c est rare les velo avec tout bien monté d origine (il y a deja pas mal de posts la dessus) ca te fera un bike unique qui te ressemble mais ca te prendra plus de temps qu acheter un velo tout monté en plus t aura surement du rab de thunes et tu pourra te payer un bouquin d orthographe elle est pas belle la vie ?
centurions
centurions

inscrit le 8/7/07
95 messages

merci je vais y aller ak le kona stinky deluxe 2008 il est trop beau et tout les perefiriues sont a mo gout aller voir konaworld.com il est un peux plus cher mais jenaurais pas besoin a changer des chose a+ tous le monde

benett_1
benett_1

inscrit le 11/8/05
1509 messages
Je pense que tu ferais mieux d'apprendre à écrire. :lol:
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
"benett_1" disait:
Je pense que tu ferais mieux d'apprendre à écrire. :lol:
C'est gratuit d'aller a l'ecole :D
victor78610
victor78610

inscrit le 29/1/07
1143 messages
Matos : 1 avis
"centurions" disait:
merci je vais y aller ak le kona stinky deluxe 2008 il est trop beau et tout les perefiriues sont a mo gout aller voir konaworld.com il est un peux plus cher mais jenaurais pas besoin a changer des chose a+ tous le monde

Il ya du niveau! Balaise ... RAS

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in