tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"legros" disait:
D'après le teste dans ride hit ce vélo est formidable!Il est ultra nerveu!à tel point qu'il est partout dans son élément!il a même participé à une course de DH à laquelle il a fini 4ème!!!! :twisted: Méchant le Rampant... :P
de toute façon si t pas lourd tu as pas besoin d'un gros dh donc ça peut se comprendre ;-) après si tu pesés mon poids tu prends des plus grosses suspensions
legros
legros

inscrit le 9/1/08
53 messages
bah je fais quand mm + de 80kg ezt toi?
julien-77
julien-77

inscrit le 13/4/09
171 messages
salut trop beau velo !!! c'est le meme cadre que simon cardon non ?? juste un truk pour ton montage met une cassette de route et des disque en 160 ! voila a++ :wink:
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 6/4/09
1257 messages
Matos : 2 avis
"legros" disait:
LoOl et moi j'aime bcp le noir,je le trouve + discret et tout mais le rouge il à bcp de style aussi!alors je sais pas trop... :roll:
Prend les deux ... Moi perso j'aime plus le rouge et blanc, mais bon gout et couleurs ne se discutent pas :wink: a+
legros
legros

inscrit le 9/1/08
53 messages
Merci!mais pourquoi une cassette de route?et ca veut dire qu'il faut que je change mes disques???t'es sur de ca?
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
Matos : 1 avis
"legros" disait:
Merci!mais pourquoi une cassette de route?et ca veut dire qu'il faut que je change mes disques???t'es sur de ca?
mais nan mais c'est que c'est plus light :wink: et moins cher :lol: cassette route :? faut voir si ça tient :wink:
julien-77
julien-77

inscrit le 13/4/09
171 messages
non tu n'es pas obliger, mais pour le 4x une cassette de route c'est conseillé torra un meilleur etalonage de tes vitesses et puis pour les disques c'est pareil si tu nabite pas a la montane des gros disques sont innutile, des disque en 160 irons tres bien voila a+ :wink:
legros
legros

inscrit le 9/1/08
53 messages
Bah enfèt je reprendrais tous ca de mon ancien vélo donc ca me coute rien du tout,tous les périphériques dont j'ai parlé + tot ,c'est que de la récup' :D
legros
legros

inscrit le 9/1/08
53 messages
PS : vous savez pourquoi tororex a dit : "de toute façon si t pas lourd tu as pas besoin d'un gros dh donc ça peut se comprendre après si tu pesés mon poids tu prends des plus grosses suspensions" vous pensez que le poid est un problème?pasque j'y avais d'ja pensé mais je pensé pas que ca posé trop de soussis mais si la suspention est a plat des que je suis posé dessus...c'est pas top!!! :?
julien-77
julien-77

inscrit le 13/4/09
171 messages
tinkiette pas pour tes suspensions, sa se regle ! a+ :wink:
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
ce que je voulais dire c'est qu'un poids plume a pas besoin d'un gros dh pour faire de la descente mais si t lourd tu peux pas envoyer des gros gap avec un petit debattement parce que ton poids va comprimer l'amorto donc tu auras plus assez de debattement. Règle ton amorto et tu verras perso je pese 92kilos donc gros dh ;-)
legros
legros

inscrit le 9/1/08
53 messages
Merci mais moi je n'ai que 18 ans et je vais grossir je pense^^et tu crois que mo vélo et trop petit pour des gros gap? Merci et a bientot :wink:
legros
legros

inscrit le 9/1/08
53 messages
Pas de rep? :cry: ^^ Non mais en plus moi mon truk c'est quand mm le freeride mais là ou je vis il y a très peu de spots alors il faut que je roule bcp avant d'y parvenir et ca nécésite un vélo assez légé!Mais sinon c'est sur que je me serais payé un ti BH3 ou Gambler fr 20! mais je pense que pour un vélo polyvalent le rampant est le meilleur compromis!nn? :D Merci a tous
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
roule tout le temps sur un dh et t'auras les jambes pour l'emmener partout :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in