judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis

C'est un nitrous 10 tout beau, tout joli :D -fr-nitrous-10-.pinkbike.com :wink: PS : fais gaffe à l'écriture si tu veux pas te faire tapper dessus :wink:

Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
"judu01" disait:
C'est un nitrous 10 tout beau, tout joli :D -fr-nitrous-10-.pinkbike.com :wink: PS : fais gaffe à l'écriture si tu veux pas te faire tapper dessus :wink:
plutot sympa ta bicyclette :)
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis
Merci :D Il faut que je reprenne des photos maintenant qu'il est fini ! Il manque plus que le ressort Ti plus dur qui va arriver dans pas logtemps, et il sera près :twisted:
Fr3d076
Fr3d076

inscrit le 12/01/08
10 messages
ah ouai joli velo!! c'est pour envoyer du gros ca. Ca va te changer du 4X. C'est pas le meme poids!! PS: desolé pour l'ecriture
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis
Ah mais non, je crois que tu n'as rien pigé :lol: Celui sur le blog, c'est celui de L4mbd4 ! Moi j'avais un vieux meta d'enduro :lol:
Fr3d076
Fr3d076

inscrit le 12/01/08
10 messages
ok ok :D ouai j'ai un peu du mal . On va mettre ca sur le compte de la fatigue. :lol: (ca ira mieux quand le beau temps reviendra et que je pourrais enfin rouler: cela fait 15jours que j'ai pas touché mon velo)
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages

un '08 tres sympa i1.pinkbike.com

l4mbd4
l4mbd4

inscrit le 29/12/06
17 messages
Moué... pourquoi il se sentent tous obligés de mettre une PIKE?! La 4X lui va comme un gant! et puis il a un peu foiré sur la douille de direction il en a mis une pour un angle plus vertical ce que je ne pourrais supporter :shock: ... à part ça, @+ et BON RIDE -=qb=- http://qb-style.skyrock.com/
Fr3d076
Fr3d076

inscrit le 12/01/08
10 messages
salut, a tous, je viens de changer ma potence et lorsque je l'ai remontée apres avoir reglé le jeu de direction, j'ai constaté que je pouvais tourner les entretoises à la main. En gros il y'a du jeu dans mon jeu de direction, et si je sers un peu plus la vis du jeu de direction, la direction devient bcp moins libre. Que dois je faire? Faut il monter un expandeur? J'ai une marzo 4X et un jeu de direction FSA skypilot. Merci beaucoup bon ride a tous Fr3d0
l4mbd4
l4mbd4

inscrit le 29/12/06
17 messages
Bah moi je trouve ça louche, parce que si tu dit que quand tu serre modérement tu tourne les bague c'est que soit tu ne serres pas beaucoup ou alors que tu n'as pas assez de longueur d'entretoise pour enlever le jeu. Mais! tu me dis que quand tu serres trop ça bloque! D'où ma deuxième théorie qui se révèle fausse :roll: ... Mon avis c'est que déjà tu n'as pas besoin expandeur (cela limite juste la casse du pivot et est plus efficace pour éliminer du jeu), dans ton cas tu n'as apparemment pas besoin de technologie pour remédier à cela surtout que ça te coûteras des ronds! Tout d'abord graisse ou huile ton JDD s'il y a les billes apparentes, sinon essaye d'introduire du WD-40 si ce sont des roulements jointés. Sinon pour enlever le jeu plus efficacement, puis avec la roue droite, freine du frein et pousse ton vélo vers l'avant et l'arrière, secoue-le un peu quoi... pendant que tu serres ton jeu au dessus (potence désserrée!) jusqu'à que tu sente qu'il n'y ai plus de jeu. Puis serres la potence et voilà! Bon ride! -=qb=- http://qb-style.skyrock.com/
Fr3d076
Fr3d076

inscrit le 12/01/08
10 messages
salut, merci beaucoup pour les conseils, j'ai tout redemonté, et effectivement il manquait un peu de graisse et les rouleaux du roulements de la cuvette du dessous etaient mal emboités ds la bague de guidage. Il n'y'a plus aucun jeu. merci encore. tchao et bon ride Fr3d0
Fr3d076
Fr3d076

inscrit le 12/01/08
10 messages
salut tout le monde. je viens de changer mon anti derailleur jai pris un e13 LG1, je voulais savoir comment vous aviez configurer le montage nombre de rondelle... mon boitier de pedalier est un race face, donc pareil combien de rondelles avez vous a gauche et a droite? Je vous remercie d'avance si vous pouvez m'aider... tchao bon ride a tous... Fr3d0
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
piouf ils sont trop beau ces bikes de 4x !! :shock:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in