fefinou
fefinou

inscrit le 4/4/07
52 messages

tout d'abord bonjour et BONNE ANNEE a tous ( un peu a la boure dsl ) bon alors je voudrais avoir votre avis car je suis entrain de chercher un cadre pour que ma copine se promène avec moi . alors moi j'ai un prophet ( avec deetrack et pike ) un chase et dans quelque jours un bullit qui sera monter avec les peripherique de mon chase qui va du coup prendre place sur mon armoire en attendan d'etre remonter . dans ma cave j'ai tout un tas de piece ( que j'ai essayer de vendre mais en VAIN ) alor je cherche un ptit cadre simpa pas trop moche pour que ma copine roule un peu ( defoi ) avec moi . je suis tomber sur sa : vttshop.fr et je voudrais savoir si a votre avis elle poura rouler un peu avec ??? je remercie d'avance , et si vous avez des idées ou des ocaz ...

dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
salut ca depend de votre pratique car l absolut est un bike de dirt
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
Bas rouler c'est des rando? sinon avec ce cadrez a mon avis si tu le monde bien il peut vraiment etre pas mal :wink:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par bikepro02, 07/01/2008
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
moi je ferais au plus simple, soit tu lui passe le prophet soit tu lui passe le bullit ça t'evitera de racheter un cadre pour lui remonter un autre velo. Puis au moin tu vois si ça lui plait vraiment et ensuite tu pourat prevoir l'achat d'un velo plus sympas pour elle sinon autre possibilité, tu lui remonte le chase si tu as plein de pieces qui traines ça t'eviteras toujours de racheter un cadre
fefinou
fefinou

inscrit le 4/4/07
52 messages
oui c'est ce que j'ai vu , mais justemen je voulai savoir si sa pouvais quan mm aller . sinon j'avais pensé a un sp2 rockhopper . celui là est il mieu pour rouler ?
fefinou
fefinou

inscrit le 4/4/07
52 messages
oui au debut j'avais pensé a la faire rouler avec le prophet ,mais c'était surtou pour faire rouler mes piéces en rab que je voulais lui remonter un velo. et lui remonter le chase , j'ai peur que sa soit pa top a rouler . mais sinon le prophet ira trés bien c'est sur ... MERCI pour vos reponse , des que le bullit est monté , je vous envoy des tof . juste une tite question de plus ? persone a en STOCK une roue avan en axe de 20 pas trop lourde ??? a un bon prix .
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
je pense que le chase remonté avec tes ancien pieces en rab' ça peut aller enfin vous allé pas taper des rando de 30km ? je pense que ça doit pas poser trop de problemes
toma606
toma606

inscrit le 26/5/07
65 messages
c'est l'ancien absolut, qui était plus polyvalent que les nouveaux qui sont beaucoup plus typés dirt, donc celui ci en rando passe encore mais c'est sur que le rockhopper de spé serait mieux. si tu compte faire faire du dirt à ta copine monte lui le chase :D , moi une fille qui fait ça je l'épouse cash!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in