lele34
lele34

inscrit le 7/1/08
3 messages
bonjour a tous, voila j'ai 13 ans et pour mes 14 ans je vais m'acheter un freeride (je ne suis pas riche c'est juste environ 10 ans déconomie) :lol: alor voila j'ai environ un budjet de 2000 euro et je contais m'acheter un kona stinky deelux mai on ma dit que a se prix la en qualitée je peux trouver mieu donc merci de me dire les free que vous pensez bien a ce prix la merci !!! :D :D ps: je ne suis pas débutant plutot confirmé (sans me vanter :roll: ) et je suis dans un club
yorkal
yorkal

inscrit le 17/3/07
70 messages
big hit 3 2007 a 2295? je c'est je le dis partout ^^ mais bon il est bien
lele34
lele34

inscrit le 7/1/08
3 messages
oki merci mais tu la ?? merci de m'en donner d'otre pour avoir plus de choix
bellepelle
bellepelle

inscrit le 11/2/07
47 messages
Hello,c'est cool qu'à ton age tu puisses caler 2000euros dans un vélo :wink: pti vénar va^^bon alors il est vrais que le BH 3 est super!!! mais si tu avais la possibilité de mettre 500 billets de + et bien tu aurais accès à une chaix bien plus vaste...enfin bon. Il te faut un tout mou ou c'est pas obligatoire?
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
Matos : 1 avis
pour le freeride il te faut un TS , apres ta le stinky , le BH , des vario , bullit je crois .
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
Stations : 1 avis
Si tu es pas trop pressé : montage perso ! Grace à ebay et chainreaction, c'est niquel, j'en ai eu pour 2200 euro ! Sans la totem, tu prends une 66, tu gagnes 200 euro voir + ! Suffit juste de tombé sur une bonne occaz pour le cadre (j'ai eu du bol (600 euro neuf :D ) Pour le cadre, velovert.com :D http://images3.hiboox.com/images/0108/av0rvy5f.jpg En +, c'est stylé :wink: Si tu veux la lite des equipement pour avoir une idée : MP :wink:
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
et tes freins toi ca avance ?
lele34
lele34

inscrit le 7/1/08
3 messages