lele34
lele34

inscrit le 7/1/08
3 messages
bonjour a tous, voila j'ai 13 ans et pour mes 14 ans je vais m'acheter un freeride (je ne suis pas riche c'est juste environ 10 ans déconomie) :lol: alor voila j'ai environ un budjet de 2000 euro et je contais m'acheter un kona stinky deelux mai on ma dit que a se prix la en qualitée je peux trouver mieu donc merci de me dire les free que vous pensez bien a ce prix la merci !!! :D :D ps: je ne suis pas débutant plutot confirmé (sans me vanter :roll: ) et je suis dans un club
yorkal
yorkal

inscrit le 17/3/07
70 messages
big hit 3 2007 a 2295? je c'est je le dis partout ^^ mais bon il est bien
lele34
lele34

inscrit le 7/1/08
3 messages
oki merci mais tu la ?? merci de m'en donner d'otre pour avoir plus de choix
bellepelle
bellepelle

inscrit le 11/2/07
47 messages
Hello,c'est cool qu'à ton age tu puisses caler 2000euros dans un vélo :wink: pti vénar va^^bon alors il est vrais que le BH 3 est super!!! mais si tu avais la possibilité de mettre 500 billets de + et bien tu aurais accès à une chaix bien plus vaste...enfin bon. Il te faut un tout mou ou c'est pas obligatoire?
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
Matos : 1 avis
pour le freeride il te faut un TS , apres ta le stinky , le BH , des vario , bullit je crois .
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
Stations : 1 avis
Si tu es pas trop pressé : montage perso ! Grace à ebay et chainreaction, c'est niquel, j'en ai eu pour 2200 euro ! Sans la totem, tu prends une 66, tu gagnes 200 euro voir + ! Suffit juste de tombé sur une bonne occaz pour le cadre (j'ai eu du bol (600 euro neuf :D ) Pour le cadre, velovert.com :D http://images3.hiboox.com/images/0108/av0rvy5f.jpg En +, c'est stylé :wink: Si tu veux la lite des equipement pour avoir une idée : MP :wink:
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
et tes freins toi ca avance ?
lele34
lele34

inscrit le 7/1/08
3 messages
oki merci beaucoup si vous en vez d'otre faite moi signe mais je pencherais bien sur le BH 3
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
"blackdemarseille" disait:
et tes freins toi ca avance ?
J'ai tout reçu, mon spad est fini !!! Photos dans pas longtemps ! (manque juste le bouchon de potence)
Nenex110
Nenex110

inscrit le 5/1/08
67 messages
Matos : 3 avis
Il est classe ton spad quand même :) j'aime les jantes blanches, sa s'accorde bien avec le noir et le rouge je trouve :wink:
RiDeRdH06
RiDeRdH06

inscrit le 28/11/07
109 messages
Salut , j'ai le meme age que toi et moi aussi je cherche un velo TS fr/dh , ya pas longtemps je trainait sur chainreactioncycles et je suis tombé sur un BeOne Moko 2008 , je l'ai trouvé trop beau , j'ai pas beaucoup vu l'equipement mais il m'avais l'air fort simpathique avec sa totem :P . Enfin perso ce que je veut dire c'est que peut etre si tu essaye de taper dans l'exotisme de quelques marques tu trouvera parfois des perles :D . Ou alors , pour te faire gagner de l'argent , Un Ghost Fr North Shore 600 -> 1800 roros equipement top ! , mais bon fo le commendaer sur internet :/ . PS : tu risque de trouver vite avec ton budget :)
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages

voila ton montage cadre : + pédaler = 800 annonces.velovert.com freins : avid code 5 = 190 euro (ebay) cgi.ebay.fr fourche : marzo' 66 rc2x = 535 euro(CRC) chainreactioncycles.com derailleur : 50 shifter : 20 k7 : 20 guidon : truvativ hussefelt : 14 euro (fizzbikes) fizzbikes.com potence : truvativ hussefelt : 14 euro (fizzbikes) fizzbikes.com selle : fizik freek marron : 32 euro : (fizzbikes) fizzbikes.com TDS : une vingtaine d'euro... poignées : une vingtaie d'euro ... chaine : une quinzaine d'euro... AntiD : Truvatriv box guide : 50 euro (je sais pas trop ou ) Pédale : tu dois bien en avoir ! JDD : FSA pig dh pro : 30.71 euro (CRC) chainreactioncycles.com roue : halo SAS : 220 euro (CRC) chainreactioncycles.com pneu : une soixantaine d'euro... chambre à air : michelin dh : 18 euro : (DKT) 2113 euro approximativement, sachant que tu peux trouver un derailleur à 30 euro au lieu des 50 annoncés ! et pareil pour les grips et la chaine, tu peux trouver moins cher ! Il te reste quelques trucs à trouver ! :wink:

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in