aurel__Naga
aurel__Naga

inscrit le 22/6/07
62 messages

Bonjour, j'aurais aimé avoir quelques renseignements sur les cadres Revell (moshcore pour ceux qui connaissent) . Comment sont-ils? se qu'ils valent. J'ai recherché un peut partout mais j'ai pas vu qrand chose :s si6.mtb-news.de chainreactioncycles.com

senglard66
senglard66

inscrit le 23/12/07
53 messages
"aurel__Naga" disait:
Bonjour, j'aurais aimé avoir quelques renseignements sur les cadres Revell (moshcore pour ceux qui connaissent) . Comment sont-ils? se qu'ils valent. J'ai recherché un peut partout mais j'ai pas vu qrand chose :s si6.mtb-news.de chainreactioncycles.com

Salut! Et non, je n'ai pas de cadre Revell... Pour le moment! :wink: Ce sera surement le prochain, car vu la qualité et à ces prix-là!!! :shock: Pas de quoi se priver...

teambsx
teambsx

inscrit le 8/4/09
660 messages
Matos : 1 avis
Je possède un revell 300S que j'ai commandé chez moshcore. Trés belle finition, penture solide, une géometrie proche du bmx (avis de potes bmxer) Et en plus c'est anglais. en cromo sanko. D'ailleur je vais peut etre vendre le mien si tu es interressé.
senglard66
senglard66

inscrit le 23/12/07
53 messages
"teambsx" disait:
Je possède un revell 300S que j'ai commandé chez moshcore. Trés belle finition, penture solide, une géometrie proche du bmx (avis de potes bmxer) Et en plus c'est anglais. en cromo sanko. D'ailleur je vais peut etre vendre le mien si tu es interressé.
Salut! Merci à toi pour les précisions. :wink: Par contre, pour un éventuel achat... :( Vu l'état actuel de mes finances... :oops: Ce n'est pas possible; mais si l'occasion se présente, je t'enverrai un mp. :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in