mini_freerider_du_69
mini_freerider_du_69

inscrit le 19/2/08
43 messages
je vais changer de vtt et on me propose leyukon fx 3 pour m'initier à la DH. J'aimerai savoir ce que vous en penser. Merci d'avance de votre aide
Message modifié 1 fois. Dernière modification par mini_freerider_du_69, 11/02/2008
riders06
riders06

inscrit le 22/5/07
1141 messages
Matos : 1 avis
salut il est bo ce vtt mais pour la DH c un peu just ! paske 100mm de debattement :? je te conseillerais un autre vtt mais quelle est ton buget ?
bellepelle
bellepelle

inscrit le 11/2/07
47 messages
Bonjour,bien je pense que si tu te lance dans une vrai descente avec ce bike tu vas pas finir entier!!!
CoWbob
CoWbob

inscrit le 6/4/09
1168 messages
la dh? on doit pas avoir la même définition de ce mot qui en anglais se traduit par downhill, alors littéralement c'est "descendre de la colline". la je pense qu'avec n'importe quel vélo on peut faire de la dh, maintenant prenant en considération que depuis quelques années une frappée d'abrutis arrivent a des 60 ou 70km/h en pointe avec des velos de 16 à 17kilos équipé de 200mm de débattement et appellent cette forme de sport eux aussi la dh, bah je me dis que tu feras pas de la dh avec ton yukon. je dirais plutôt du xc engagé, voir enduro mais encore là je me poserais des questions quand a la résistance de tes perif sur ce genre de pratique pourtant bien inférieure en terme de contraintes matérielles a de la Dh. voilà bonne année
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
moi j'en ai un ... pour 800? , je fais de la descente aussi , il suit bien sauf sur terrain cassant mais je me limite pas au bike :roll: Apres je l'upgrade peu a peu - pédales - freins = 180mm -et bientot la fourche .
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
si t'as des questions => mp <=
mini_freerider_du_69
mini_freerider_du_69

inscrit le 19/2/08
43 messages
mon budget est de 800 euro max, j'aimerai savoir ce qu'il y comment autre vtt a ce prix merci
riders06
riders06

inscrit le 22/5/07
1141 messages
salut je te conseillerais de bien regarder les occasion paske avec ce budget tu pourrait trouver un bon bike kan mm :D Dans le neuf tu va te prendre un velo ou tora plein de piece a changer car il ne sera pas apte a ta pratique mais look bien les annonce sur vtt freeride et velovert :D jpense ke tu trouvera ske tu voudra :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in