rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
avec moins de 400? trouve toi une occase pas très récente mais pas trop mal équiper . c'est ce que j'ai fait pour mon premier "vrai" vélo et meme si j'ai du absolument tout changer dessus à cause de la casse car je n'étais pas propre du tout , il m'a permit de bocoup progresser et je me suis vraiment fait plaisir avec . si on me volait mon vélo et que j'avais peu d'argent pour en racheter un , je repasserait par cette case .
biker_du_25
biker_du_25

inscrit le 25/2/07
300 messages
je pense que le srteakx c'est que le cadre
titi38
titi38

inscrit le 7/10/07
365 messages
streak'x prend pas ce caca surtout en cadre de dirt jen est vu un pt sous mon nez :s Et pour le mongoose moi j'ai singlebreak(avid bb5) dj2 2008 singlespeed et bunny ba 40cm et des bon petit manual je c'ets pas si c'ets moi mais je trouve vrément facile et pour les casse de cadre les 2007ont beaucoup moin casser aperamant alor que les 2006 :s
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
Matos : 1 avis
"titi38" disait:
streak'x prend pas ce caca surtout en cadre de dirt jen est vu un pt sous mon nez :s Et pour le mongoose moi j'ai singlebreak(avid bb5) dj2 2008 singlespeed et bunny ba 40cm et des bon petit manual je c'ets pas si c'ets moi mais je trouve vrément facile et pour les casse de cadre les 2007ont beaucoup moin casser aperamant alor que les 2006 :s
les streak x sont bien + solide que les mongoose, meme si j'en ai un. après tes manuals tu les faits sur combien de metres??
titi38
titi38

inscrit le 7/10/07
365 messages
heu ba pour le streak'x il a peter sec a la douille de direction sur une dirt de 50cm de haut :s bon ok il a fait des passerelle de 4metre mais bon et les manual chépa je fait 4 bande blanche sur la route pas les petite les autre les moyenne ^^
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
"titi38" disait:
heu ba pour le streak'x il a peter sec a la douille de direction sur une dirt de 50cm de haut :s bon ok il a fait des passerelle de 4metre mais bon et les manual chépa je fait 4 bande blanche sur la route pas les petite les autre les moyenne ^^
envoi des tofs de ton klash!!
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
bonne annéee!!!
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
on parle que du klash ici ! renomage du post , il mérite sont topic :lol: bonne année!!
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
bon ben j'commence, salut à tous, j'ai un klash pas modifié (donc nul) voila salut!!
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
moi j'ai un m913 (enfait c'est un klash de 2005) avec marzo z 150 atomlab pimp lite formula oro bianco devant pédalier race face diabolus poignée lizard skin moab bomb shifter lx a venir : roue ariere frein ariere
titi38
titi38

inscrit le 7/10/07
365 messages
Les tof tout est ici: http://www.vttfreeride.com/forum/levolution-de-mon-klash,vt30449.html?highlight=klash
steve17
steve17

inscrit le 31/12/07
9 messages
ro lalala si je compren faut que je prenne un singlespeed^^genre madmax mais ce qui me gene c'est la fourche rigide et je sais pas ou je pourais en trouver sur internet pas cher parce que autour de chez moi ya rien!merci de vos reponses!
titi38
titi38

inscrit le 7/10/07
365 messages
tien fait ton choix ^^ http://www.chainreactioncycles.com/Categories.aspx?CategoryID=611
steve17
steve17

inscrit le 31/12/07
9 messages
je sais pas si je le met a vendre sur ebay si j'ai des chances de le vendre^^ pcke la je sais pas du tous ou le vendre^^ eske vous penssez que en depot-vente chez en bouclard si sa peu se faire?
ben0it
ben0it

inscrit le 10/4/07
260 messages
"steve17" disait:
je sais pas si je le met a vendre sur ebay si j'ai des chances de le vendre^^ pcke la je sais pas du tous ou le vendre^^
Sur eBay t'as des chances que le vélo parte à un prix dérisoire, sinon essaye de le mettre sur différentes plateformes de petites annonces comme : Vélovert, Vttfreeride, Troc-vélo . . . ou encore tu peux en parler autour de toi.
"steve17" disait:
eske vous penssez que en depot-vente chez en bouclard si sa peu se faire?
Tout dépend du bouclard, par exemple le mien prend les vélos en dépôt-vente à conditions de racheter chez lui . . Le mieux c'est de lui téléphoner ou d'aller le voir :wink:
steve17
steve17

inscrit le 31/12/07
9 messages
a oué mdr j'vai faire des affiches ou passer une annonce sur un journal
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in