zezz
zezz

inscrit le 30/12/07
815 messages
sinon les pedales decath tienent largement le coup. sa fait deux ans qu'un potes roule avec en bmx(je te parle des plus grosse tipé freeride autour de trentes euros) et il a jamais eu de souci
Inarius
Inarius

inscrit le 6/4/09
167 messages

j'ai remis a jour. (faite pas gaffe a la selle, tube de selle, serrage de selle et chambre à air, ça je les ai déjà :). Et le boîtier de pédalier est compris avec le pédalier) télécharger ici img104.imageshack.us img104.imageshack.us Dite ce que vous en pensez (c'est normalement le montage finale). Et si vous arriveriez à trouver des prix inférieurs pour un même produit, faite moi signe.

m0stik
m0stik

inscrit le 24/2/07
468 messages
Matos : 1 avis
par contre tu va chopper les frais de port...au moins 70?celon moi...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par m0stik, 02/01/2008
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
La cassette lx est à 25? en se moment , et crc vendent des shifters à l'unitée , sa te reviendra moins cher d'en prendre un seul que deux vu que le deuxieme ne te servira pas . A ta place je ne prendrais pas le pédalier race face , car les roulements lachent assez vite . le saint vaut ses roros de plus à lon therme . et un guidon holzfeller ? 8? de plus mais tu n'auras pas à le changer par la suite ... à toi de voire !
Paradise_Rider
Paradise_Rider

inscrit le 20/10/07
703 messages
Oublie pas les frais de port, vu tout les shop ou tu prends Et il y a aussi les gaines et tout sa :wink:
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
"m0stik" disait:
par contre tu va chopper les frais de port...au moins 70?celon moi...
Ceux de crc sont gratuits , 10? pour fizzbikes , 10? pour mtbikers , peppl les offrent , + ceux de halo , donc pas vraiment 70? ... Inarius tu le prends en quelle couleure le cadre alors ??
Inarius
Inarius

inscrit le 6/4/09
167 messages
Ceux de halo sont gratuits a partir de 30? d'achat (pour le distributeur français) Sinon le cadre je le prend en rouge. Et vous pensez quoi des Halo combat? parce que le prix d'achat réel des sas est 152 pour l'avant et 167 pour l'arrière :evil: :evil:
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
Ne prends pas des roues blanches alors , car les combat s'est vraiment pas top . Tu pourrais te faire un montage à la carte sur crc : roue avant : moyeux : hope pro 2 cerclage : ex 729 rayons dt 2mm roue arriere : moyeu : ns bikes coaster cerclage : ex 729 rayons : dt 2mm Tu t'en tires pour 257 ? 20 (avec le " rim cloth " )et tu as des meilleures roues que les sas . Tu as aussi la posibilitée de prendre le moyeu dans une des couleures hope pour l'avant et noir ou rouge pour l'arriere .
Inarius
Inarius

inscrit le 6/4/09
167 messages
ok donc je sacrifie les roue blanche :cry: :cry: :cry: :cry: merci pour ce petit montage :)
Inarius
Inarius

inscrit le 6/4/09
167 messages

j'arrive a 299 ... Pourtant j'ai suivi exactement ce que t'a dit sans prendre d'extra :s img176.imageshack.us img176.imageshack.us

rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
Tu as pris un moyeux coaster dh , c'est le meme que le coaster mais en axe de 12mm , que tu ne pourras pas mettre sur le toy , Refait le montage avec un coaster en axe standart .
Inarius
Inarius

inscrit le 6/4/09
167 messages
et entre ce que tu me conseille (rider 49) et des Kore DDT Speedrim d'occasion (il semble qu'elle soit proche du neuf). Que me conseille tu ? ^^ pour le coaster, tu as raison, ça donne bien un prix de 250 a peu près :)
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
prends ce que tu veux , mais je prendrais les ex 729 mais sa peut etre intérressant de dépenser 75? de plus sur d'autres pieces .
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in