Voila j'aimerais savoir se que vous penser du mongoose black diamond dbl de 2008 parce que j'aimeré me lacheté[/img]http://www.mongoose.com/mtn/ProductDetails.html?id=2638&enc=mtn|
"Bruno74" disait:pourquoi car on a une TVA a 19.6% tu rajoute presque 20 % de la somme et ta la prix en france + la marge de go sport il doit tourner dasn les 2800/3000 eurostu m'étonne c'est pas bien cher à ce prix! mais la plupart du temps en france les prix sont plus élevés. après il est pas sur le site de gosport donc a voir si tu pourras le commander en shop, mais pas à 1400 c'est sur ca!
"titi38" disait:sa depend quel go sport parce que avoir un bike comme sa en stock sa fait gros genre en région parisienne ils auraient du mal à le vendreva a go sport il y estc'ets eux les revandeure mongoose
"best_rider_77" disait:"titi38" disait:sa depend quel go sport parce que avoir un bike comme sa en stock sa fait gros genre en région parisienne ils auraient du mal à le vendreva a go sport il y estc'ets eux les revandeure mongoose
![]()
inscrit le 30/12/07
35 messages