fripp29
fripp29

inscrit le 18/12/07
15 messages

Salut tout le monde ! Ca y est ! Je me suis décidé, je vais prendre un vélo à Intersport ! Alors, moi, c'est simple, je pratiquerai en Bretagne dans le Finistère Nord. Donc les terrains ne sont pas super cassants ! Mon utilisation sera du cross country. Alors, j'hésite entre deux vélos, le Summit et l'Escape. Par contre, il y a une diff de 300 ? entre ces 2 vélos. Pour être franc, moins je dépenserai et mieux se sera. Mais bon peut être que les 300 ? supplémentaires valent vraiment le coup... Si j'ai bien compris d'après les discussions de certains c'est surtout le cadre qui est important car le reste on peut toujours le changer par la suite... Alors, pour vous est ce que l'escape est vraiment bien pour mon utilisation : 2 sorties semaine assez intensives de 2H30) ??? Pour moi, il a l'air pas trop mal car je vois des choses comme AVID JUICY, Shimano LX, >Sram, 12,4 kg sans pédales etc.. (mais comme je vous dis je ne connais pas grand chose en vélo...) Un lien : intersport.fr

victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
Matos : 1 avis
ben le summit sera meilleur dans les équipements, se qui allonge la durée et la qualitée des pièces. le summit sera plus performant grace à son poids et son équipement :wink:
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
prends le summmit
fripp29
fripp29

inscrit le 18/12/07
15 messages
Donc pour vous, il vaut mieux mettre les 300 ? supplémentaires tout de suite... La diiférence les vaut vraiment !!
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
ben tu as une fourche bien meilleure sur le summit par contre le dérrailleur ... ( victor comprendra )
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
Matos : 1 avis
"rider_49" disait:
ben tu as une fourche bien meilleure sur le summit par contre le dérrailleur ... ( victor comprendra )
:lol: je suis plié!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in